LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jimpic
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Var

Un nouveau dans le Var Empty Un nouveau dans le Var

Sam 7 Sep - 16:39
Bonjour à tous

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours en recherchant tout ce que je pouvais trouver sur internet concernant le Phantom DJI: vidéo, forum, sites, etc...
Je n'ai pas encore sauté le pas car je suis encore dans l'attente des prochaines nouveautés de DJI: le Phantom Vision et le Phantom 2.
Le but est le pilotage bien sûr mais surtout la vidéo. Je suis déjà équipé en gopro (vidéos de moto).

Quelques "mais" quand même...
- j'ai une gopro Hero 2 (pas 3) et la nacelle Zenmuse ne semble pas être adaptée en taille (peut-être en la bricolant)
- j'ai un vieil iphone 3GS et on dirait que l'appli "NM assistant" de DJI n'est pas compatible (iphone 4 mini)
- j'ai un ipad 2 et pareil la toute nouvelle appli "Ground Station" a besoin d'un ipad 4
- j'utilise Linux sur mon PC (pas de windows à part winXP sur un vieux portable) donc pour les réglages c'est râpé.

Je crois que je vais devoir passer à la caisse pour tout remettre à neuf car ce Phantom me fait bien envie. Smile
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un nouveau dans le Var Empty Re: Un nouveau dans le Var

Sam 7 Sep - 19:37
Bonjour et bienvenue ici :-)
IL y a très peu de visibilité sur le Phantom Vision pour l'instant et une simple rumeur pour l'instant sur un éventuel Phantom 2.
Si je me fie aux statistiques de ce forum tu vas craquer pour un Phantom dans les 10j qui viennent!!!
Smile
PHIPHI83
PHIPHI83
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : HYERES , VAR , FRANCE

Un nouveau dans le Var Empty Re: Un nouveau dans le Var

Mar 17 Sep - 21:21
Bonjour et bienvenue a toi qui est dans le var comme moi , et en ce moment , c'est pas un temps à mettre un phantom dehors avec ces rafales de mistral. Bonne continuation.
avatar
jimpic
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Var

Un nouveau dans le Var Empty Re: Un nouveau dans le Var

Mer 18 Sep - 11:34
On habite dans la même ville phiphi83, on aura peut-être l'occasion de se rencontrer.
Effectivement pas mal de vent en ce moment. On n'est pas trop gêné par le pluie par ici, mais le vent est quand même fréquent et fort.
PHIPHI83
PHIPHI83
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : HYERES , VAR , FRANCE

Un nouveau dans le Var Empty Re: Un nouveau dans le Var

Dim 29 Sep - 20:15
Pas de soucis pour se voir mais c'est vrai que cela fait au moins 3 mois que je n'ai plus touché mon drone car je me suis fais un autre plaisir qui est un 1800 goldwing. Depuis le temps que j'en rêvais , alors je profite un peu avant les mauvais jours , d'autant que le bruit du 6 cylindre est un vrai régal , et maintenant , je peux mettre mon drone dans le top case. A bientôt.
Contenu sponsorisé

Un nouveau dans le Var Empty Re: Un nouveau dans le Var

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum