LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Wlo33
Wlo33
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Belin beliet

Présentation  Empty Présentation

Ven 29 Avr - 11:10
Bonjour à tous je suis wlo33 j'ai 39 ans j'habite à Belin beliet c est à la limite entre le Gironde et les Landes. Je suis un ancien pilote drone de l Armée de terre ( crécerelle et ensuite SDTI) ça fait déjà presque 10 ans déjà et c est pour cela que je voulais m y remettre mais bien sûr sur un drone bien plus petit. Je viens de faire l'acquisition d'un Phantom 3 advanced dont je suis très content.

Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum plein de conseil pour les mises à jour les préparations de vol et la législation. J' ai appris pas mal de chose et encore beaucoup de chose à apprendre.

Wlo33
nanau
nanau
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : marseille

Présentation  Empty Re: Présentation

Ven 29 Avr - 11:15
salut wlo33 et bienvenue...
on revient toujours aux premiers amours... Smile
nanau
nanau
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : marseille

Présentation  Empty Re: Présentation

Ven 29 Avr - 11:18
belles bêtes ces drones!!!
melibere
melibere
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Drôme

Présentation  Empty Re: Présentation

Ven 29 Avr - 17:39
Bienvenu WLO33. En effet sur ce forum beaucoup de sujets abordés avec des personnes compétentes.
Contenu sponsorisé

Présentation  Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum