LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Scaph56
Scaph56
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2016
Localisation : Moselle

Nouveau venu  Empty Nouveau venu

Ven 29 Avr - 19:31
Je n'ai pas dû poster ma 1 ere présentation, au bon endroit, alors je rectifie le tir
Je suis un jeune premier de 57 ans . Breton expatrier en Moselle depuis 3 ans ( eh oui, il y a des fous partout) mais je vous rassure, je retournerais au Pays lorientais, dès ma retraite
J ai le projet de trouver un financement pour suivre une formation complete de télépilote, a des fins professionnelles, et si les organismes concernés pour lâcher un peu de deniers, sont trop frileux, alors je mettrais la mains au portefeuille lol
Pour l'heure, j'ai fais l'acquisition d'un Phantom 3 standard qui me pose un petit soucis
Si l'un d'entre vous a déjà rencontrer le problème que je vais vous exposer, je suis preneur de vos suggestions

Mon soucis est, que j'ai paramétrer mon P3 en suivant scrupuleusement la méthodologie , tout fonctionne, retour vidéo, inclinaison camera, compas étalonné mais .....les moteurs refusent de se mettre en route, que ce soit en mode manuel , en mettant les 2 sticks vers l'intérieur bas ou que ce soit en mode "decollage auto".
Dans l'attente d'une éventuelle solution

Bonne soirée à tous et bon WE

Scaph56
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Nouveau venu  Empty Re: Nouveau venu

Ven 29 Avr - 23:54
Bienvenue Scaph Wink
lulumane
lulumane
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : valence (26000)

Nouveau venu  Empty Re: Nouveau venu

Dim 1 Mai - 12:12
Bienvenue ;-)
Scaph56
Scaph56
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2016
Localisation : Moselle

Nouveau venu  Empty Re: Nouveau venu

Dim 1 Mai - 12:20
Bonjour Lulumane
Contenu sponsorisé

Nouveau venu  Empty Re: Nouveau venu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum