LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

mon premier post a été pourri...je retente sinon... Empty mon premier post a été pourri...je retente sinon...

Mer 25 Mai - 19:11
Désolé mais vu que mon premier post a été pourri par des non Facebookiens je remets le lien ici et je vous simplifie grandement la tache il suffit de cliquer visionner et liker (elle dure 20 secondes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ps: seuls les possesseurs de compte FB peuvent voter..si vous n'en avez pas ...demandez a vos enfants de voter!


Dernière édition par jacky21 le Mer 25 Mai - 19:28, édité 1 fois
Jlrs
Jlrs
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 31/03/2016
Localisation : IDF

mon premier post a été pourri...je retente sinon... Empty Re: mon premier post a été pourri...je retente sinon...

Mer 25 Mai - 19:23
Pour moi le lien ne fonctionne pas
je n'ai pas de compte facedebook : normal ?
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

mon premier post a été pourri...je retente sinon... Empty Re: mon premier post a été pourri...je retente sinon...

Mer 25 Mai - 23:39
Je ne vois pas l’intérêt de ce post et de ce lien sur le forum... Oui j'ai Facebook et c'est juste pour faire du buzzz... !  
Cordialement 
Olivier
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

mon premier post a été pourri...je retente sinon... Empty Re: mon premier post a été pourri...je retente sinon...

Jeu 26 Mai - 0:12
Par contre j'adore la photo de ton profil.... bexr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

mon premier post a été pourri...je retente sinon... Empty Re: mon premier post a été pourri...je retente sinon...

Jeu 26 Mai - 8:01
olivier.marc31 a écrit:Je ne vois pas l’intérêt de ce post et de ce lien sur le forum... Oui j'ai Facebook et c'est juste pour faire du buzzz... !  
Cordialement 
Olivier
chacun est libre....et c est pour gagner...les concours sur le net...c est celui qui mobilise le plus.
Jlrs
Jlrs
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 31/03/2016
Localisation : IDF

mon premier post a été pourri...je retente sinon... Empty Re: mon premier post a été pourri...je retente sinon...

Jeu 26 Mai - 9:01
C'est pour gagner quoi ?
Smile
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

mon premier post a été pourri...je retente sinon... Empty Re: mon premier post a été pourri...je retente sinon...

Jeu 26 Mai - 9:02
Une camera style gopro
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

mon premier post a été pourri...je retente sinon... Empty Re: mon premier post a été pourri...je retente sinon...

Jeu 26 Mai - 10:59
jacky21 a écrit:Désolé mais vu que mon premier post a été pourri par des non Facebookiens je remets le lien ici et je vous simplifie grandement la tache il suffit de cliquer visionner et liker (elle dure 20 secondes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ps: seuls les possesseurs de compte FB peuvent voter..si vous n'en avez pas ...demandez a vos enfants de voter!
A TOUS ceux qui ont DEJA voté pour la video .... il faut REVOTER? pourquoi? car tout simplement j ai été l'attaque d'un concurrent qui m' a fait avoir dans la nuit pres de 300 likes (pour moins de 200 vues de la video)..donc des faux likes! (au début j'y ai cru, car je fais du battage). J'ai été contacté par l'organisateur du concours me disant que cela n'était pas possible, ce en quoi je suis d'accord et ils ont mis mon compteur a zéro ! En regardant de plus près, ces systèmes de faux likes sont très abordables (moins de 5 euros) et donc je suppose que mon concurent a essayer de me faire disqualifier pour pas cher (le premier prix est une caméra a 150 euros donc l'investissement est pas trop mal) et il a presque réussi. Hélas pas de preuves donc lui reste en course. Bref tous vos efforts sont donc partis aux oubliettes...aussi si vous aviez l'amabilité de recommencer cette fois aucune possibilité de vous tromper... il suffit de cliquer sur le lien juste en dessous (à la fin de ce paragraphe). Je découvre les concours sur internet  et je vois que les coups bas...y a pas de raisons qu'ici aussi il n'y en ait pas!
Merci et DESOLE!
Voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

mon premier post a été pourri...je retente sinon... Empty Re: mon premier post a été pourri...je retente sinon...

Sam 28 Mai - 10:05
jacky21 a écrit:
olivier.marc31 a écrit:Je ne vois pas l’intérêt de ce post et de ce lien sur le forum... Oui j'ai Facebook et c'est juste pour faire du buzzz... !  
Cordialement 
Olivier
chacun est libre....et c est pour gagner...les concours sur le net...c est celui qui mobilise le plus.

Jacky, si tu veux vendre ta belle-mère, c'est dans la section vente, pas au bar, ok?
Biggrin
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

mon premier post a été pourri...je retente sinon... Empty Re: mon premier post a été pourri...je retente sinon...

Sam 28 Mai - 10:38
Je ne veux rien vendre du tout....
Jlrs
Jlrs
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 31/03/2016
Localisation : IDF

mon premier post a été pourri...je retente sinon... Empty Re: mon premier post a été pourri...je retente sinon...

Sam 28 Mai - 12:26
Exact : tu veux gagner une camera en nous incitant à voter sur un truc fessedebouk dont le lien ne fonctionne pas  Biggrin
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

mon premier post a été pourri...je retente sinon... Empty Re: mon premier post a été pourri...je retente sinon...

Sam 28 Mai - 12:29
Si ca fonctionne si t as un compte fb ...ce que j expique dans le post
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

mon premier post a été pourri...je retente sinon... Empty Re: mon premier post a été pourri...je retente sinon...

Lun 30 Mai - 13:11
Alors, Jacky, tu as gagné ? Smile
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

mon premier post a été pourri...je retente sinon... Empty Re: mon premier post a été pourri...je retente sinon...

Lun 30 Mai - 13:55
oui et..non

arrivé 2 mais j'ai gagné cela http://tectectec.com/collections/camera-accessories/products/action-cam-xl-case-accessories?variant=16202563203

j ai pas réussi a mobiliser autant que le premier....


merci a ceux du forum qui m'ont soutenu...quand a ceux qui ont critiqué... merci aussi.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

mon premier post a été pourri...je retente sinon... Empty Re: mon premier post a été pourri...je retente sinon...

Lun 30 Mai - 13:59
Félicitations quand même cheers
Contenu sponsorisé

mon premier post a été pourri...je retente sinon... Empty Re: mon premier post a été pourri...je retente sinon...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum