LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
flo5488
flo5488
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2016
Localisation : vosges
http://www.egf-services.fr

présentation  FLO5488 Empty présentation FLO5488

Sam 2 Juil - 11:56
Salut a tous , une présentation rapide : je suis artisan électricien , j'ai fais des étude en génie électrique industriel et en informatique.
J'adore tous ce qui est nouvelle technologie et gadget Smile
je me suis donc mis a acheter un drone j'ai au début hésiter avec un bebop 2 mais dji ma plus convaincus, j'ai longtemps hésiter entre un Phantom 4 et un 3 standard au final j'ai acheter un Phantom 3 4K avec 1 batterie supplémentaire  et le sac dji pour 899 € (j’espère avoir fait une affaire)

Je me suis inscrit sur ce forum car je le trouve complet et riche en informations et de plus si je peu aider en tous genre de question je suis dispo Smile 

je recherche a augmentée la porter du Phantom 3 4K car maxi 300 m de portée si tout va bien sinon en général 150 a 200 m  . 

a bientôt Flo5488
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

présentation  FLO5488 Empty Re: présentation FLO5488

Sam 2 Juil - 12:05
Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum