LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Patrick-France
Patrick-France
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Isère - France

Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru Empty Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru

Ven Juil 29, 2016 10:12 am
Bonjour à tous,

Je suis Patrick, nouveau membre sur ce site, et je tenais à me présenter rapidement.

Je dois être un papy sur ce site avec mes 64 ans. Bon, j'ai encore toutes mes dents et toujours des rêves de gosse plein la tête...
Avec ma douce, nous résidons dans un petit bourg près du Lac de Paladru, dans l'Isère, endroit qui réserve de belles dispositions à la photo et aux bouts de vidéos. Je suis équipé pour faire du montage et je m'éclate avec mon nouveau joujou.

Je suis passé graduellement d'un petit drone 4 voies à un hexadrone un peu plus consistant puis, depuis une paire de semaines, à un Phantom 3 4K.

C'est en recherchant une réponse à un problème technique rencontré hier que j'ai découvert ce forum (je vais tenter de trouver une réponse à mon souci dans les rubriques).
Je dois vous dire à tous mon plaisir d'avoir découvert ce site où règne semble-t-il un grand esprit de communauté.

Je tenais à vous saluer et à vous présenter à tous mon bonjour (j'espère que je suis dans la bonne rubrique pour le faire).

Bien cordialement,

Patrick
Fichiers joints
Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru Attachment
Pat04.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(27 Ko) Téléchargé 11 fois
Zboubator
Zboubator
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : La terre

Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru Empty Re: Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru

Ven Juil 29, 2016 10:26 am
Bienvenue a toi c est effectivement un très beau coin hésite pas a nous faire partager ça.  Very Happy
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru Empty Re: Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru

Ven Juil 29, 2016 10:29 am
Bonjour et la bienvenue.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru Empty Re: Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru

Ven Juil 29, 2016 10:55 am
Bienvenue ici Patrick :-)

Aucun appréhension à avoir, tu fais partie des petits jeunots du forum!
Le doyen a dépassé 85 ans.
bexr
Olvegwen
Olvegwen
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Yonne
http://www.ef-artifices.fr

Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru Empty Re: Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru

Ven Juil 29, 2016 11:07 am
Bonjour Patrick et soit le bienvenu.
Bonne lecture pour tes recherches d'infos. cheers
Kheric
Kheric
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : Grenoble

Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru Empty Re: Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru

Sam Aoû 06, 2016 8:58 pm
Bonjour Patrick et bienvenue Wink

Je suis de Grenoble, mais j'ai un oncle qui habite à Charavines.
Et effectivement tu as un beaux terrain de jeu Wink
Patrick-France
Patrick-France
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Isère - France

Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru Empty Re: Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru

Lun Aoû 08, 2016 9:56 am
Kosem a écrit:Bienvenue ici Patrick :-)

Aucun appréhension à avoir, tu fais partie des petits jeunots du forum!
Le doyen a dépassé 85 ans.
bexr

Tu viens d'éclairer ma journée  Laughing
Non, je blague. Mais ça rassure quelque part tout de même  cheers
Merci pour l'accueil.
Je viens de transmettre le lien du site à mon gendre qui vit aux USA avec ma fille et trois petites Princesses. Il possède un Phantom 3 Standard et c'est lui qui m'a donné le virus.
En tout cas, chapi-Chapo pour la tenue de ce site. Ça doit être un sacré boulot à gérer, ...pour le plus grand plaisir des membres. Merci.
Cordialement,
Patrick
Patrick-France
Patrick-France
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Isère - France

Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru Empty Re: Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru

Lun Aoû 08, 2016 10:03 am
Kheric a écrit:Bonjour Patrick et bienvenue Wink

Je suis de Grenoble, mais j'ai un oncle qui habite à Charavines.
Et effectivement tu as un beaux terrain de jeu Wink
Bonjour,
Merci pour ce petit mot sympa.
C'est vrai qu'autour de chez moi, il y a foison de choses à filmer.
J'ai fait dernièrement un petit bout de film au-dessus de "La Grange Dimière". Magnifique endroit.
Quand j'aurai acquis la maîtrise et la confiance nécessaire, je me lancerai pour un vol sur le Lac, à un endroit sans touristes évidemment.
Patrick-France
Patrick-France
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Isère - France

Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru Empty Re: Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru

Lun Aoû 08, 2016 10:04 am
Zboubator a écrit:Bienvenue a toi c est effectivement un très beau coin hésite pas a nous faire partager ça.  Very Happy
Je viens de découvrir comment répondre aux messages de bienvenue  tongue
Merci donc pour ton petit mot sympa.
Patrick
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru Empty Re: Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru

Lun Aoû 08, 2016 10:34 am
Oui, c'est du fool time!!
:-))
Merci à toi pour tes encouragements Patrick!
Smile
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4429
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru Empty Re: Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru

Lun Aoû 08, 2016 10:46 am
Ben Non Patrick, on est deux papys.
Bienvenue sur le forum et plein de vols et d'images pour toi.
Kosem, dépêches-toi pour rattraper les deux papys.
(Humour)
Patrick-France
Patrick-France
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Isère - France

Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru Empty Re: Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru

Mar Aoû 09, 2016 1:00 pm
Bonjour,
Merci pour vos petits mots à tous, c'est sympa.
Je regarde les infos des membres et je fini par me dire que c'est un hobby bien dans nos âges  apxpl
Je tourne un peu autour de chez moi pour sélectionner des panoramas attrayants et je commence à avoir quelques films qui se tiennent  tongue
Je pense que je vais passer du temps cet hiver pour faire des montages vidéos de tout ça (j'ai un bel équipement pour les montages).
Patrick
Contenu sponsorisé

Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru Empty Re: Le bonjour d'un nouveau membre du 38, près du Lac de Paladru

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum