LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Roro13330
Roro13330
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2016
Localisation : Marseille

Un nouveau du coté de Marseille :) Empty Un nouveau du coté de Marseille :)

Lun 12 Sep - 17:27
Bonjour à tous, moi c'est Romain, de Marseille et bientôt 27 ans, du coup pour l'occasion (oui il fallait bien un alibi) je veux m'offrir un DJI Phantom Advanced. C'est mon tout premier drone (je ne compte pas le Parrot AR. V1 que j'avais eu il y a un bon moment), étant nouveau dans le milieu et avant de faire mon achat je voudrais savoir 2 petites choses: est-ce que cet Advance un bon choix pour débuter ? et est-ce que la bonne qualité des images est au rdv ? je suis preneur de tout les bons conseils supplémentaires que vous pourriez me donner  Smile Merci d'avance à tous et en espérant en apprendre beaucoup en votre compagnie cheers
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6851
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Un nouveau du coté de Marseille :) Empty Re: Un nouveau du coté de Marseille :)

Lun 12 Sep - 17:49
Bienvenue ici Roro
Tu trouveras sur ce forum toutes les infos que tu cherches. faut fouiller un peu, c'est tellement dense.
Maintenant ayant un P3A, je peux te confirmer que ce dernier est un excellent choix ( meilleur rapport qualité/prix selon moi ) et que la qualité des images est largement au RDV .
C'est de plus un appareil mature et fiable pour peu que l'on veuille bien étudier un peu la documentation et voler avec prudence en respectant la réglementation.
Crois moi, tu seras pas décu.
Prends direct une deuxième batterie.
Il faut aussi une tablette plus qu'un smartphone selon moi car l'application DJI Go nécessite pas mal d'action sur l'écran et sur un smartphone s'est parfois très petit petit, l'écran et ses menus sont denses. Tablette de 8" idéale. Voir la liste des compatibles sur le site de DJI
D'autres avis viendront...
Roro13330
Roro13330
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2016
Localisation : Marseille

Un nouveau du coté de Marseille :) Empty Re: Un nouveau du coté de Marseille :)

Lun 12 Sep - 18:00
Merci de ta réponse qui me conforte dans mon choix Smile
Effectivement je compte prendre un pack avec une batterie supplémentaire et j'ai déjà un Ipad Mini qui fera bien l'affaire. Un bon sac a dos ne sera pas de trop aussi je pense.
J'ai déjà téléchargé la doc en français qu'il faut que j'étudie et quand j'aurais bien le temps je fouillerais sur tout le forum, surtout au niveau de la réglementation, pas envie de me faire gauler haha
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Un nouveau du coté de Marseille :) Empty Re: Un nouveau du coté de Marseille :)

Lun 12 Sep - 18:16
Bonsoir et la bienvenue.

Coléoptère à tout dit, rien à ajouter, même avis.
Roro13330
Roro13330
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2016
Localisation : Marseille

Un nouveau du coté de Marseille :) Empty Re: Un nouveau du coté de Marseille :)

Lun 12 Sep - 19:57
Rotorhead07 a écrit:Bonsoir et la bienvenue.

Coléoptère à tout dit, rien à ajouter, même avis.
 Merci pour la bienvenue  cheers
Contenu sponsorisé

Un nouveau du coté de Marseille :) Empty Re: Un nouveau du coté de Marseille :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum