LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ironmac
Ironmac
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Tarbes

Hello à tous du plus bel endroit du monde!.. Empty Hello à tous du plus bel endroit du monde!..

Mar 20 Sep - 7:18
Bonjour tout le monde,

bah moi c'est Damien 35 ans de Tarbes, restaurateur, foodtrucker, évènementieleur etc...

Je m'inscris ici car je suis certain qu'un jour je volerai avec un vrai quadrirotor style phantom ou inspire ou karma Wink

Bref pour le moment je vole en parrot bebop 2, ça m'amuse bien mais qualitativement à part pour du Facebook c'est catastrophique!

Donc je viens me faire violence ici sur votre forum pour me persuader de prendre la bonne décision!!

à très vite tous.
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : ETANG LA VILLE (Yvelines)

Hello à tous du plus bel endroit du monde!.. Empty Re: Hello à tous du plus bel endroit du monde!..

Mar 20 Sep - 8:58
Bonjour et bienvenue!
Ne fais pas ça, l'addiction est sévère et irrémédiable,  poilage
fuis avant qu'il ne soit trop tard! biil
Ironmac
Ironmac
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Tarbes

Hello à tous du plus bel endroit du monde!.. Empty Re: Hello à tous du plus bel endroit du monde!..

Mer 3 Mai - 13:37
Et re-salut !!!! Ben moi c'est Clément et je suis le frère de Dam.. 30 ans, de Tarbes aussi ( oui-oui la plus belle ville de France!! ) et aussi restaurateur (en famille ) food-trucker.... Passionné de gadgets, tout ce qui est inutile et indispensable, de sport en tout genres mais surtout a sensations, wakeboard-addict..

ET bref tout ça pour dire que ça y est on a craquer et commandé le Mavic !! réception du père Noel demain !!! on en peux plus c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop long !!!!

Le vendeur du magasin (indépendant) ma gentiment proposé une formation au vol en drone et à la sécurité afin d'en profiter pleinement même si ça restera pour du loisir et des vidéos de sport..

Sur ce, Bon vol à tous !!!!
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6855
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Hello à tous du plus bel endroit du monde!.. Empty Re: Hello à tous du plus bel endroit du monde!..

Mer 3 Mai - 13:43
Bons vols à vous deux, mais ne partez pas à l'aventure sans avoir fait les mises à jour et bien paramétrée la bestiole...
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2820
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Hello à tous du plus bel endroit du monde!.. Empty Re: Hello à tous du plus bel endroit du monde!..

Mer 3 Mai - 14:01
Ironmac a écrit:Je m'inscris ici car je suis certain qu'un jour je volerai avec un vrai quadrirotor style phantom ou inspire ou karma Wink

Bonjour Ironmac,
il y a une grossière erreur dans ta phrase  Biggrin Laughing
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Hello à tous du plus bel endroit du monde!.. Empty Re: Hello à tous du plus bel endroit du monde!..

Mer 3 Mai - 15:51
Bienvenue, La grossière erreur est de citer Phantom et Inspire sur le forum, attention...
Ironmac
Ironmac
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Tarbes

Hello à tous du plus bel endroit du monde!.. Empty Re: Hello à tous du plus bel endroit du monde!..

Jeu 4 Mai - 21:18
Et voilà !!!!! Mavic reçu !!! youhouuuuuu:muzx:

Première impression, vraiment top ! Je trouve la qualité super mise a part si je devais trouver un petit default la nacelle qui a l'air super fragile..
Bref 1ère mise en route, après avoir galèrera 15mn sur " Comment on allume un DJI".. ( et oui le parrot était beaucoup plus simple ) 
Donc ça y est, enfin, la bête décolle.. et la wahou, les moteurs sont beaucoup plus puissants et il monte vite, vite..hop hop hop on va arrêter la parce que je préfère le garder pas loin!!Very Happy
Je vais rester en mode débutant pour le début, ça suffira, sauf peut-être pour tester les modes tracking, cinéma..à voir

En tout cas merci pour tout les posts, conseils et vidéo que j'ai pu lire sur ce forum, ça m'aura bien aidé à faire mon choix!! Bon vol et à tous et à bientôt pour pleins de belles vidéos !!
Contenu sponsorisé

Hello à tous du plus bel endroit du monde!.. Empty Re: Hello à tous du plus bel endroit du monde!..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum