LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Kaelvin
Kaelvin
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2016
Localisation : Rennes
https://youtu.be/pOzhpNNiT0c

Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro Empty Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro

Mar 25 Oct - 10:27
Bonjour a tous,

Ayant comme beaucoup d'entre toujours rêver de "voler" un jour comme un oiseau, je vais en quelques sorte réaliser ce rêve et grâce aux nouvelles technologies de notre époque.
J'ai toujours eu un pied dans le modélisme et les jeux vidéos. Les buggys et bien plus tard les drones pour débutants tel que les Husbans.
Les jeux vidéos c'est aussi un bon apprentissage pour s'orienter dans l'espace par rapport a un objet. Donc merci a toutes ces années de jeux vidéos.
J'ai aussi une passion pour la musique avec mon petit studio d'enregistrement et aussi pour les belles prises de vues, et les montages vidéos.
J'ai découvert DJI en m'intéressant aux prises de vues aériennes, des travellings lissés, une image pleine de profondeur.
Alors pourquoi pas me suis-je dit, mais le Phantom me paraissait trop encombrant, moins qu'un Inspire et puis ca y est, DJI l'a fait, le Mavic Pro.
C'est donc avec plaisir que je devrais le recevoir bientôt et partager, apprendre avec vous les bonnes pratiques et biensur mes vidéos

Il ya juste un couac, je vous écris avec un Smartphone de très bonne qualité mais c'est pas un iOS, ni un Android mais un Windows 10 mobile ou l'application DJI Go.

A bientôt

Kaelvin

Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro Empty Re: Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro

Mar 25 Oct - 10:36
Bonjour et bienvenue.
Vlyan
Vlyan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Rhône Alpes

Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro Empty Re: Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro

Mar 25 Oct - 10:47
bienvenue Smile
avatar
Bond@007
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 696
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : BELGIQUE

Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro Empty Re: Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro

Mar 25 Oct - 10:57
Bienvenue à toi !
Pour ton Windows Phone, je crains malheureusement que DJI Go ne soit pas compatible avec ce dernier mais l'équipe devrait te le confirmer ou l'infirmer. :-)
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16659
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro Empty Re: Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro

Mar 25 Oct - 10:59
Bienvenue !

Oui, je confirme pour le Windows phone, ça marche pas ... Cool
Kaelvin
Kaelvin
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2016
Localisation : Rennes
https://youtu.be/pOzhpNNiT0c

Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro Empty Re: Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro

Mar 25 Oct - 12:13
Je vais sur la rubrique dédiée pour voir quel smartphone sous Android je dois m'orienter.

Merci pour votre accueil
Kaelvin
Kaelvin
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2016
Localisation : Rennes
https://youtu.be/pOzhpNNiT0c

Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro Empty Re: Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro

Sam 2 Oct - 12:12
Bonjour à tous,

Toujours propriétaire du même drone Mavic Pro fonctionnel (pourquoi changer quand ça fonctionne bien ?) , le temps passe très vite et au final vu le contexte, pas facile de vivre le drone.

A bientôt.
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro Empty Re: Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro

Sam 2 Oct - 17:32
Bonne petite machine quand même ce Mavic ! Il a combien d’heures de vol en 5 ans ?
fran6t
fran6t
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2021
Localisation : Sud-Ouest
https://passion.myouaibe.com

Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro Empty Re: Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro

Dim 3 Oct - 10:12
Bienvenue,
au niveau des smartphones au moment du choix entre deux ou x que tu auras retenu prends celui qui a le meilleur écran au soleil.
Perso c’est ce qui m’handicape le plus lors des prises de vues et du pilotage.
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro Empty Re: Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro

Dim 3 Oct - 11:11
Au-delà de la qualité de l'écran, la première des choses à faire (que j'oublie souvent psf ) c'est de mettre un vêtement foncé... On élimine déjà ainsi une source parasite... Smile

fran6t aime ce message

Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Hauts-de-France

Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro Empty Re: Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro

Dim 10 Oct - 16:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonjour et bienvenue sur ce forum ^^. Ben dis-donc ça en fait des supers hobbies  df Bon vol à toi ^^
Pour les appareils compatibles ANDROID, avec le Mavic Pro :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : DJI Mavic Pro "Centre de téléchargement".
Contenu sponsorisé

Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro Empty Re: Kaelvin, future propriétaire Mavic Pro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum