LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
BiCi
BiCi
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Nantes

Premier pas dans le monde de ces petits bijoux, et de ce beau forum ! Empty Premier pas dans le monde de ces petits bijoux, et de ce beau forum !

Mar 25 Oct - 15:26
Bonjour à toutes et à tous !

C'est après avoir réservé chez Boulanger mon futur Mavic que je suis tombé assez rapidement et à mon plus grand bonheur sur ce forum très complet. 

En l'espace de quelques jour ou j'ai arpenté une grosse partie du forum, ma culture "dronesque" est déjà bien plus développée et ce grâce à vous tous ! Donc déjà un grand merci !

L'achat de ce petit pépère survitaminé et incroyable technologiquement a été vraiment impulsif pour ne rien vous cacher. Cela fait maintenant un sacré long moment que je lorgnais sur un Phantom pour mon boulot mais je n'avais pas passé le cap, jamais j'avais eu le déclic, ce petit truc qui me fais dire "j'achète".

C'est donc maintenant chose faite étant donné que le Mavic remplit allègrement tous les critères que je cherchais  Laughing

Je vous dis donc à très vite sur le forum !
nanau
nanau
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : marseille

Premier pas dans le monde de ces petits bijoux, et de ce beau forum ! Empty Re: Premier pas dans le monde de ces petits bijoux, et de ce beau forum !

Mar 25 Oct - 16:30
salut et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum