LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Philippe17
Philippe17
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : La Rochelle

Philippe17 en approche Empty Philippe17 en approche

Sam 10 Déc - 18:00
Bonjour a tous

En provenance de Charente Maritimes, 57 balais, ex "pilote" Laughing en Hélico rc (mon premier thermique après quelques heures de simulateur ) en passant par l'avion et pour finir par le planeur de pente, me voici revenir au radiocommandé par un futur achat d'un drone 

Pour l'instant mon premier choix est le Mavic Pro, le prix pique légèrement, mais au vu de la qualité du produit et la prestation, lorsque que l'ont connais le monde du radiocommandé cela reste cohérent.
Un choix plus raisonnable coté budget serait le HUBSAN H109S Pro... Voir le XIRO XPLORER. Evidement il y a des arguments qui ne se comparent pas du tout
sur ces trois produits.
Je suis encore a m'informé du mieux possible. Et quoi de mieux qu'un forum de passionnés et d'érudit sur la question.

Je m'en vais donc de ce pas parcours cette mine d'info Very Happy
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Philippe17 en approche Empty Re: Philippe17 en approche

Sam 10 Déc - 20:19
Bienvenue et bon choix, j'attends mon Mavic également
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum