LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
pathfinder13
pathfinder13
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : marignane (13)
http://www.pathfinder13.com

Néo Phantomiste Empty Néo Phantomiste

Sam 10 Déc - 18:10
Salut à tous.
Je suis campingcariste et photographe amateur.
Je rêve depuis longtemps de pouvoir ramener des vues aériennes des endroits où nous nous "posons".
Pour ce noël, je franchis le pas avec un Phantom 3 Advanced.
Autant dire que je vais avoir besoin de conseils comme j'en ai eu besoin avec mon 1er camping car.
a+
Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
belgodrone
Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Francophonie

Néo Phantomiste Empty Re: Néo Phantomiste

Sam 10 Déc - 18:22
pathfinder13 a écrit:Salut à tous.
Je suis campingcariste et photographe amateur.
Je rêve depuis longtemps de pouvoir ramener des vues aériennes des endroits où nous nous "posons".
Pour ce noël, je franchis le pas avec un Phantom 3 Advanced.
Autant dire que je vais avoir besoin de conseils comme j'en ai eu besoin avec mon 1er camping car.
a+
Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour, et bienvenue
Si tu te contentes de faire des photos, lire convenablement le mode d'emploi te suffira.
Tu liras sur ce forum, que les ennuis commencent après une mise à jour, alors, pour ton confort de vie ne les faits pas.
Ce n'est que mon avis, mais ces MAJ m'ont pourri les vols, et depuis que j'ai arrêté de les faire je n'ai plus AUCUN ennui, et cela fait 8 mois.
Tu as la chance d'avoir un DJI, c'est un appareil, super, qui ne demande qu'une seule aide......Le mode d'emploi.
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Néo Phantomiste Empty Re: Néo Phantomiste

Sam 10 Déc - 20:58
Bienvenue à toi  cheers
pathfinder13
pathfinder13
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : marignane (13)
http://www.pathfinder13.com

Néo Phantomiste Empty Re: Néo Phantomiste

Dim 15 Jan - 7:48
Salut et meilleurs vœux.
Merci pour les conseils notamment sur les MAJ dont je me méfie mais en règle générale.
Je ne fais que de la photo et vidéo en amateur pour agrémenter mon site camping car et photos.
Je ne peux m'en servir autant que je voudrais mais je me régale, surpris par la technique de ce drone et par la qualité des images vidéos.
a+
Contenu sponsorisé

Néo Phantomiste Empty Re: Néo Phantomiste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum