LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
coolbilou
coolbilou
Banni(e)
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Belgique

Où peut s'arrêter la folie  d'un achat Empty Où peut s'arrêter la folie d'un achat

Sam 17 Déc - 16:07
Ayant lu, qu'une personne avait mis son Mavic aux enchère, j'en ai fait de même, sans avoir l'intention de le vendre, même à un bon prix.
J'ai posé l'annonce hier, avec le début d'enchère à 2000€.                                                                                                                                 
Il n'a pas fallu longtemps avant d'avoir une réponse .Une personne qui désirais ne pas participer aux enchères  me demandait le prix que j'espérais avoir pour lui me l'acheter à ce prix.
J'ai décliné son offre, lui expliquant que c'était un test sur le rush que provoque ce drone........Le Mavic , c'est la folie 2016. muzx
momocampo
momocampo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Courbevoie

Où peut s'arrêter la folie  d'un achat Empty Re: Où peut s'arrêter la folie d'un achat

Sam 17 Déc - 16:41
Désolé mais proposer une vente juste pour voir c'est plutôt nul comme démarche. C'est un peu se moquer des acheteurs... Enfin c'est mon avis.
coolbilou
coolbilou
Banni(e)
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Belgique

Où peut s'arrêter la folie  d'un achat Empty Re: Où peut s'arrêter la folie d'un achat

Sam 17 Déc - 17:43
Je savais que j'aurais des retours négatif, un membre du forum avait écrit qu'une personne avait approché une somme incroyable sur "Le bon coin ou sur E Bay.!!
J'ai juste voulu constater si certaines personnes était réellement capable de doubler le prix pour se procurer un Mavic.....Porté par la Pub.
Ce qui aurait été moche, c'est de le vendre en profitant de la rareté des livraisons pour se faire du blé.
Je n'ai aucune intention de me moquer des acheteurs, après cette première offre, j'ai retiré mon annonce; j'ai proposé à ce monsieur que s'il avait un urgent besoin d'un drone, je pouvais lui vendre un Inspire 1  qui a peu volé pour 1000€, ou un P4 de quelques mois....
C'est le Mavic rare en Belgique, qui l'intéressait peu importe le prix....
Chacun peut donner son avis sur mon annonce,  j'ai simplement prouvé que certains préfère avoir les premiers Mavic à plus de 2000€ (enchère)qu'un Inspire 1 comptant moins de 10 h de vol.
avatar
Avidrone
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : Francophonie

Où peut s'arrêter la folie  d'un achat Empty Re: Où peut s'arrêter la folie d'un achat

Sam 17 Déc - 17:57
momocampo a écrit:Désolé mais proposer une vente juste pour voir c'est plutôt nul comme démarche. C'est un peu se moquer des acheteurs... Enfin c'est mon avis.

C'est plutôt la vente qui aurait été indécente....Enfin, c'est mon avis. muzx
avatar
maxxhimum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 829
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : revel

Où peut s'arrêter la folie  d'un achat Empty Re: Où peut s'arrêter la folie d'un achat

Sam 17 Déc - 18:37
Le test était à faire.  Merci du retour. Refais le le 25 décembre tu verras la différence  !!!
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Où peut s'arrêter la folie  d'un achat Empty Re: Où peut s'arrêter la folie d'un achat

Dim 18 Déc - 10:07
maxxhimum a écrit:Le test était à faire.  Merci du retour. Refais le le 25 décembre tu verras la différence  !!!

+1 cheers
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2820
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Où peut s'arrêter la folie  d'un achat Empty Re: Où peut s'arrêter la folie d'un achat

Dim 18 Déc - 10:22
coolbilou a écrit:Chacun peut donner son avis sur mon annonce,  j'ai simplement prouvé que certains préfère avoir les premiers Mavic à plus de 2000€ (enchère)qu'un Inspire 1 comptant moins de 10 h de vol.

le mavic a des caractéristiques intrinsèques qui peuvent faire la différence avec un inspire.
on ne fait pas la meme chose avec l'un ou avec l'autre. (et l'inspire a aussi des atouts)

personnellement, j'ai vendu en novembre plusieurs prestations pour  les vacances de noel, prestations qui étaient jouables avec un mavic dans le sac à dos, mais que je ne vais pas pouvoir réaliser faute d'avoir un outils adapté (faites du ski-alpinisme avec un inspire vous comprendrez... la logistique est totalement différente)

je me tate à faire une acquisition "au prix fort" car l'investissement serait presque amorti (si il n'y avait pas l'aléa météo et le risque d'annuler ces prestations, je l'aurai déjà fait) et l'écart de prix totalement absorbé.

mieux vaut un mavic qui sort faire des images,
qu'un inspire qui reste à la maison....
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Où peut s'arrêter la folie  d'un achat Empty Re: Où peut s'arrêter la folie d'un achat

Dim 18 Déc - 12:09
mieux vaut un mavic qui sort faire des images,
qu'un inspire qui reste à la maison....


Mieux vaut un Inspire qui sort...
Qu'un Mavic en commande.


tongue Very Happy
momocampo
momocampo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Courbevoie

Où peut s'arrêter la folie  d'un achat Empty Re: Où peut s'arrêter la folie d'un achat

Dim 18 Déc - 14:54
coolbilou a écrit:Je savais que j'aurais des retours négatif, un membre du forum avait écrit qu'une personne avait approché une somme incroyable sur "Le bon coin ou sur E Bay.!!
J'ai juste voulu constater si certaines personnes était réellement capable de doubler le prix pour se procurer un Mavic.....Porté par la Pub.
Ce qui aurait été moche, c'est de le vendre en profitant de la rareté des livraisons pour se faire du blé.
Je n'ai aucune intention de me moquer des acheteurs, après cette première offre, j'ai retiré mon annonce; j'ai proposé à ce monsieur que s'il avait un urgent besoin d'un drone, je pouvais lui vendre un Inspire 1  qui a peu volé pour 1000€, ou un P4 de quelques mois....
C'est le Mavic rare en Belgique, qui l'intéressait peu importe le prix....
Chacun peut donner son avis sur mon annonce,  j'ai simplement prouvé que certains préfère avoir les premiers Mavic à plus de 2000€ (enchère)qu'un Inspire 1 comptant moins de 10 h de vol.
Salut , Non c'est pas grave du tout mais c'est juste que quelqu'un a peut être eu un "espoir"  d'en acquérir un Smile . Sinon,  Je ne peux être plus d'accord avec toi que c'est carrément une folie l'ampleur que cela prend. C'est à mon avis très caractéristique de notre société de consommation où il faut avoir le dernier truc a la mode absolument  !  !  ! Même si on ne connaît rien aux drones . . . 
Avec un Mavic plutôt qu'un inspire. . . C'est dingue même si c'est pas du tout la même utilisation . A+ et t'as bien de la chance d'en avoir un,  un mavic  muzx
Menvussa
Menvussa
Banni(e)
Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Paris

Où peut s'arrêter la folie  d'un achat Empty Re: Où peut s'arrêter la folie d'un achat

Dim 18 Déc - 15:48
Question : "Où peut s'arrêter la folie d'un achat"
Réponse : "Pas de limite tant qu'il y aura des acheteurs en face"
Contenu sponsorisé

Où peut s'arrêter la folie  d'un achat Empty Re: Où peut s'arrêter la folie d'un achat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum