LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
vizet
vizet
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : picardie

presentation  Empty presentation

Dim 29 Jan - 10:52
bonjour je m appelle Vizet Roger ,54 ans, habitant la somme ,bonneville .serais bienheureux de recevoir le mavic commande debut janvier chez Studio Sport .mes passions sont assez diverses ,vtt ,moto trial en ancienne visible sur le forum"le forum du trial moto a wingles "et sur divers forum ,rando pedestre,photographe amateur ,voila pas mal de chose se rattachant  a la nature .ce sera mon premier drone mais a vous lire ,on a bien raison de commencer sur ce modele ,j ai fait du modelisme helicoptere le temps de comprendre comment fonctionnait ce type de machine ,tres instructif ,mais la dessus pas de pardon ,equilibrage de pales et tout les reglages precis sur le rotor ............enfin rien a voir avec le mavic .voila je pense avoir tout dit.bonne journee.
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

presentation  Empty Re: presentation

Dim 29 Jan - 11:08
Bienvenue içi Vizet
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum