LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Fred11
Fred11
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : Carcassonne

Retour annuel Empty Retour annuel

Mer 1 Fév - 11:47
Bonjour à tous,

Je me représente ;-).
J'habite sur la région Carcassonne mais travaille sur Toulouse. psf

J'étais sur ce forum très régulièrement quand j'ai commencé mon aventure droniste il y a quelques années...

Mais peu de temps (beaucoup de déplacements), et je me concentre plutôt sur des groupes Facebook ou d'autre sites Internet sur lesquels j'intéragis plus souvent - donc vous ne me voyez pas trop...

J'ai vu passer récemment un message sur l'excellent Helicomicro pour le concours annuel.

Comme c'est ouvert à tous, y compris les maintenant peu actifs comme moi, j'ai très envie de participer comme à chaque vote annuel juste pour le fun ;-), donner quelques impressions ou mon top 4.

Cependant, impossible de me rappeler mon précédent compte historique encore utilisé l'année dernière, je dois donc recréer un compte coff -> je vais encore me faire troller I love you comme un opportuniste ou acheté par la concurrence...

Avant toutes questions, je démens par avance faire partie de la famille Fi...on et d'avoir toucher de l'argent public pour cela Idea , et je le fais d'autant plus facilement que je n'ai pas de photos en compétition (raté la date d'inscription). tristesa

Je promet de ne pas voter cnesss sans avoir donner réellement les raisons argumentées de mon choix dans un poste seyg sur le fil apparemment dédié.


Pour les éventuels grincheux ou "douteux" (je sens bien que cela pourrait arriver druun ), si nécessaire, vous n'aurez qu'à bannir par défaut les participants que j'aurai trouvé intéressants (pour collusion) - les pauvres, ou demander à ce que ce nouveau compte soit supprimé, ou ne pas tenir compte de mon vote... khole

Fred
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Retour annuel Empty Re: Retour annuel

Mer 1 Fév - 13:47
Re bienvenue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum