LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Appli Hangar

+29
megadoc34
gibonhom
Papaoutai
dragonfly technologies
buzzleclair
igoir
phil-good
Ribouldingue
Gérard CHAMPION
franck82
Echocharly200
Surcouf 971
Dreamerdiver
Claudius62
comtevert
Hobby
francky971
ars.fabula
amery
Rotorhead07
ricky68
gidesp
citi888
Ganymede
Baroudeur
sleeso
Zeke
Pilou
MYGALOMAN
33 participants
Aller en bas
francky971
francky971
Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Guadeloupe

Appli Hangar - Page 4 Empty Re: Appli Hangar

Lun 10 Juil - 13:34
Mais non ce n'est pas le fort delgres !
Echocharly200
Echocharly200
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Brest

Appli Hangar - Page 4 Empty Re: Appli Hangar

Lun 10 Juil - 14:36
Il s'agit du fort de Bertheaune sur ma commune à Plougonvelin 

https://www.google.fr/maps/place/Fort+de+Bertheaume/@48.336905,-4.6997066,16.75z/data=!4m5!3m4!1s0x48169373eb94bd1b:0x4ee858cb0734ac9f!8m2!3d48.3371047!4d-4.6975136?hl=fr
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

Appli Hangar - Page 4 Empty Re: Appli Hangar

Lun 10 Juil - 14:59
@Echocharly200

Merci !

@francky971

ça te donnes des idées ?

Pierre
franck82
franck82
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Tarn et Garonne (82)
https://www.youtube.com/channel/UCY2iFx6JBw6IwEgRs0M5nNg

Appli Hangar - Page 4 Empty Re: Appli Hangar

Mar 8 Aoû - 20:37
Bonjour, 


J'ai voulu tester Hangar 360 sur IPhone avec un Mavic à jour . J'ai rencontré un problème lors de la prise des photos, je suis monté à 91 mètres comme demandé et là l'appli s'est bloqué à une photo sur 23 et impossible de prendre un cliché. Quelqu'un aurait il un début de réponse à ce problème? 


Merci d'avance.
francky971
francky971
Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Guadeloupe

Appli Hangar - Page 4 Empty Re: Appli Hangar

Mar 8 Aoû - 20:39
Il ne faut pas être en mode sport. Tu as vérifié ?
franck82
franck82
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Tarn et Garonne (82)
https://www.youtube.com/channel/UCY2iFx6JBw6IwEgRs0M5nNg

Appli Hangar - Page 4 Empty Re: Appli Hangar

Mer 9 Aoû - 11:01
Merci pour ta réponse Francky,
Je ne pense pas car sur la FAQ du site de Hangar, ils disent que pour reprendre la main du drone, il faut passer en mode Sport.
Je vais quand même tenter dans la journée.
Gérard CHAMPION
Gérard CHAMPION
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : LA VARENNE 49270

Appli Hangar - Page 4 Empty Re: Appli Hangar

Mer 15 Nov - 22:37
Bonjour.
Pour ma part je viens de tester l'application Hangar 360 avec mon P4 et Mon Ipad mini non GSM et ça ne fonctionne pas complétement.
J'arrive bien à faire décoller l'appareil jusqu'à 91 m ou une autre hauteur si on ne veut pas être aussi haut mais il a du mal avec la prise des 24 photos.Le retour vidéo est très mauvais alors que je n'ai pas de problème avec DJI GO 4. Parfois il se bloque et quand j'arrive à avoir les 24 photos j'ai un message Dissmiss. La seule fois sur environ 6 essais ou la mission a été réussie la transmission des images vers l'appareil n'a pas abouti après 1h20 j'ai arrêté. J'ai réussi à faire mes 360 sur deux sites avec une autre application mais je ne peux pas les partager. J'ai lu qu'il faut que DJI Go soit fermé mais la première fois que j'ai réussi mes 24 photos DJI Go était en marche.
Questions. Faut il une liaison GSM ? Car j'ai eu un message "payload" .
Quels paramètres me manquent il ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Ribouldingue
Ribouldingue
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Sur le nuage
https://www.youtube.com/channel/UC24_DtcqfQ5fs8kU_zo8e6g

Appli Hangar - Page 4 Empty Re: Appli Hangar

Mer 15 Nov - 23:16
Pas besoin de liaison GSM. Dji go peut être aussi lancé ( souvent je vais me placer avec dji go sur le site que je veux photographier, et ensuite je lance Hangar pour effectuer le pano à la hauteur que j'ai choisie)
Quant au message payload  il indique surtout une surcharge dans ta configuration.Ce n'est qu'après les photos prises et transférées sur l'ipad que celui ci aura besoin de se connecter au serveur hangar pour assembler le pano.
Gérard CHAMPION
Gérard CHAMPION
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : LA VARENNE 49270

Appli Hangar - Page 4 Empty Re: Appli Hangar

Mer 15 Nov - 23:28
Qu'est ce que tu entends par surcharge. Mon Ipad ne me sert que pour piloter mon P4. Il ne sert à rien d'autre. Toutes les autres applications sont inactives. J'ai remarqué que lorsque l'on utilise Hangar 360 il y a des paramètres qui disparaissent dans DJI Go. Les boutons C1 et C2 n'ont plus d'affectations. Pour les photos je suis en mode JPEG et PNG et ça devient JPEG seul. Ce n'est pas abouti comme application. Pour ma part la vidéo décroche souvent quand il prend les images et parfois il reste bloqué et la connexion s’interrompt. Je perd la liaison des données télémétriques et des données de batterie. J'ai essayé un autre cordon mais même problème. J'ai désinstallé les deux applications car comme il y a avait eu une mise à jour IOS j'ai pensé à remettre au propre.
Merci pour ta réponse.
Ribouldingue
Ribouldingue
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Sur le nuage
https://www.youtube.com/channel/UC24_DtcqfQ5fs8kU_zo8e6g

Appli Hangar - Page 4 Empty Re: Appli Hangar

Mer 15 Nov - 23:51
Payload veut dire surcharge, je ne sais de quoi, mais visiblement il y a un soucis de ce côté là. Le fait que tu perdes la connexion, les données, les images figées me font penser que l'ipad sature peut être pour une raison que j'ignore. 
J'ai aussi un ipad mini 2, d'autres applications installées dessus et jamais eu de soucis avec hangar qui est quand même une appli qui fait bien le boulot. (mise à part le zénith qui est remplacé par leur nom)
Pour le mode photo qui bascule uniquement en jpeg, c'est un peu normal car hangar n'assemble que les photos dans ce format. De plus en jpeg plus raw, il y a une latence dans l'écriture qui ralentirait le pano, avec le risque de raccord dissociés . 
Si tu as tout desinstaller puis ré installer, je ne vois pas trop comment solutionner ton problème.
phil-good
phil-good
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : 13800

Appli Hangar - Page 4 Empty page fb de l'application

Jeu 16 Nov - 21:32
https://www.facebook.com/groups/1964849233729262/
Gérard CHAMPION
Gérard CHAMPION
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : LA VARENNE 49270

Appli Hangar - Page 4 Empty Re: Appli Hangar

Ven 17 Nov - 23:35
J'ai pensé à une chose en ce qui concerne la surcharge. J'ai une carte de 32 Go et j'ai pour habitude (bonne ou mauvaise) de conserver mes derniers rushes tant que je ne les ai pas sauvegardé sur un DD externe. Faut-il que la carte SD soit vide pour que l'application reconnaisse les photos qu'elles vient de faire ? Quand une mission échoue après quelques photos c'est très dur de pouvoir en faire une suivante.
Qu'en pensez-vous.
A bientôt.
Ribouldingue
Ribouldingue
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Sur le nuage
https://www.youtube.com/channel/UC24_DtcqfQ5fs8kU_zo8e6g

Appli Hangar - Page 4 Empty Re: Appli Hangar

Ven 17 Nov - 23:54
J'ai fait hier un panorama avec une  carte  non effacée avec dessus des vidéos, des photos et 2 panos hangar faits la semaine dernière, aucun problème pour réaliser un nouveau pano.
igoir
igoir
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : france

Appli Hangar - Page 4 Empty La boussole qui rend dingue!

Mer 22 Nov - 10:28
J'utilise (j'essaie) Hangar avec mon pha 4. j'ai réussi quelques belles images. MAIS quelle galère pour arriver à décoller! Systématiquement j'ai droit a "boussole xxx" je ne sais pas quoi. Probablement déconnectée ou pas étalonnée. Alors que je m'applique bien sur a vérifier que tout est en ordre. Enfin au bout de cinq ou six essai à tout éteindre, tout remettre en marche...ça démarre! Est ce que quelqu'un connait ce genre de problème. j'ai un iphone6. Merci
Gérard CHAMPION
Gérard CHAMPION
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : LA VARENNE 49270

Appli Hangar - Page 4 Empty Re: Appli Hangar

Sam 16 Déc - 15:25
Bonjour.
Ca y est j'ai réussi à faire fonctionner l'application Hangar cheers . Après plusieurs essais infructueux et des problèmes de connexion et déconnexion, la vidéo qui était complètement dégradée Etc..
J'ai pensé à un problème lié à ma Radio Commande qui est munie d'une carte avec sortie HDMI. Donc j'ai réinstallé la carte d'origine de ma RC ( sans sortie HDMI) et la après juste un petit problème de connexion au démarrage tout à bien fonctionné et j'ai envoyé mon 360 sur Facebook.
L'application n'est pas compatible avec cette carte avec sortie HDMI qui me permet de mettre un écran (goggle )pour qu'une personne à côté de moi puisse suivre en FPV l'évolution du drone.
C'est dommage il va valoir changer la carte en fonction de ce que je vais faire sur le terrain.
Peut-être qu'un jour il y aura une mise à jour.
Je vais voir si je peux envoyer un message à Hangar pour leur signaler le problème.
Cordialement.
Gérard.
Contenu sponsorisé

Appli Hangar - Page 4 Empty Re: Appli Hangar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum