LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
oimk
oimk
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Rouen

nouvelle découverte Empty nouvelle découverte

Mer 10 Mai - 11:45
Bonjour à tous,

Permettez moi de pousser la porte du bar pour ma présenter à vous autour d'un verre.

Habitant la région rouennaise et pratiquant depuis 2/3 ans la photographie qui est liée à des explorations urbaines (mon ptit penchant pour l'architecture vu mon boulot dans l'urbanisme et un ti peu l'histoire du coup). J'ai acquis un DJI phantom 1 il y'a déjà quelques mois et me décide enfin  à me pencher dessus, je fus découragé au debout par quelques "soucis" rencontrés que je mettrais sur la table sur un autre topic et surtout j'ai un peu plus de temps a lui consacrer car les travaux de la caza occupent beaucoup les journées mais se terminent.

Sinon à coté j'aime tout ce qui touche à la créativité visuelle (modelisation 3D, digital art, sculpture etc), pratiquant le deux roues, la navigation et de temps en temps l'équitation du haut de ma quarantaine passée.

voila pour une première approche, je reste tout de même à disposition pour continuer le débat de présentation si cela était nécessaire ou bien en ouvrir un autre. Maintenant je vais aller découvrir avec hâte le forum de passionné ! Smile

Créativement.... Oimk
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

nouvelle découverte Empty Re: nouvelle découverte

Mer 10 Mai - 12:16
Bonjour et bienvenue
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

nouvelle découverte Empty Re: nouvelle découverte

Mer 10 Mai - 12:52
Heureux de t'accueillir ici Oimk! :-)
slayer27
slayer27
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Rouen

nouvelle découverte Empty Re: nouvelle découverte

Mer 2 Aoû - 13:47
Bienvenue voisin Wink
Contenu sponsorisé

nouvelle découverte Empty Re: nouvelle découverte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum