LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Poggio
Poggio
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Leuven

Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique? Empty Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique?

Dim 4 Juin - 17:38
Bonjour
Un ami et moi, voulons dans notre club et en dehors promouvoir le Mavic Pro qui a l'avantage de peser moins d'un kilo.
Nous faisons l'apprentissage gracieusement avec nos appareils, et aimerions trouver un magasin sérieux pour fournir et dépanner nos "membres" Qui connait Aérobertic, et que vaut ce magasin.
Lorsque nous regardons les avis sur Google,ce n'est pas encourageant cheers
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2821
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique? Empty Re: Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique?

Dim 4 Juin - 17:44
une bonne adresse en Belgique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

thumbsup
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4430
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique? Empty Re: Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique?

Dim 4 Juin - 18:00
Tiens donc, j'allais la mettre aussi. Et en plus, le patron est vachement sympa, tu sais.
Poggio
Poggio
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Leuven

Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique? Empty Re: Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique?

Dim 4 Juin - 18:09
Bonjour
Je pensais aussi à Studiosport, qui a très bonne réputation, une équipe de réparateur agréé, et un stock important.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16659
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique? Empty Re: Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique?

Dim 4 Juin - 19:37
OlivierMan a écrit:une bonne adresse en Belgique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

thumbsup

Claudius62 a écrit:Tiens donc, j'allais la mettre aussi. Et en plus, le patron est vachement sympa, tu sais.

Ah bon ? Vous le connaissez ? Very Happy
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2821
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique? Empty Re: Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique?

Dim 4 Juin - 20:49
en tous cas on en connait le taulier ;-)
alors le shop ne peut que être bien sympa !
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4430
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique? Empty Re: Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique?

Dim 4 Juin - 23:32
"Ah bon ? Vous le connaissez ? "
Ben oui, c'est l' attaché de presse qui est chargé de la censure !!!   cnesss
    Laughing
sniper
sniper
Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Belgique (Boussu)

Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique? Empty Re: Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique?

Lun 5 Juin - 1:28
Il y a également MCMGROUP.be situé à l'entrée de Bruxelles. Mais très peu en stock malheureusement mais assez sérieux. Déjà acheté chez eux 2 batteries pour mon drone et aucun problème.
Poggio
Poggio
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Leuven

Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique? Empty Re: Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique?

Lun 5 Juin - 13:14
Je connais personnellement le Boss, et c'est mieux depuis que Bertrand est parti thumbsup
sniper
sniper
Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Belgique (Boussu)

Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique? Empty Re: Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique?

Lun 5 Juin - 14:21
Ce que j'ai remarqué lors de ma dernière visite chez mcmgroup, c'est que les drones sont très très peu présent et sur leur site, les dji ont l'air de disparaitre petit à petit (et on peut également constater que les disponibilités chez le fournisseur sont nul !!!!. C'est tout même bizarre pour un produit qui a beaucoup de succès. Est-ce dû à la nouvelle règlementation en vigueur sur l'usage des drones. possible.

Cordialement,

Very Happy
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16659
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique? Empty Re: Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique?

Lun 5 Juin - 19:21
Non, mais on n'a pas un super bon distributeur en Belgique .... Faut faire avec, on n'a pas trop le choix...
Contenu sponsorisé

Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique? Empty Re: Ou trouver une boutique sérieuse en Belgique?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum