LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Jeff06
Jeff06
Masculin Messages : 471
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : Mars

Sauvetage d'un mavic par un autre mavic. - Page 2 Empty Re: Sauvetage d'un mavic par un autre mavic.

Dim 25 Juin - 20:39
Ganymede a écrit:Allez, c'est reparti, tes attaques , tu n'interviens sur ce forum que dans ce but.
Pourquoi ne nous démontrerais tu pas la possibilité à un Mavic de soulever un autre Mavic et ce en images bien sur.

Tu n'es pas en possession de drone, tu ne voles pas
mais tu es semble-t-il un expert...
et si tu veux me donner des conseils pour Davinci Resolve, je suis preneur.

Peux tu démontrer ce que tu avances ?  Biggrin
Jeff06
Jeff06
Masculin Messages : 471
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : Mars

Sauvetage d'un mavic par un autre mavic. - Page 2 Empty Re: Sauvetage d'un mavic par un autre mavic.

Dim 25 Juin - 20:41
Ganymede a écrit:
Jeff06 a écrit:
Ganymede a écrit:Allez, c'est reparti, tes attaques , tu n'interviens sur ce forum que dans ce but.
Pourquoi ne nous démontrerais tu pas la possibilité à un Mavic de soulever un autre Mavic et ce en images bien sur.

Depuis quand répondre à une demande d'explications constitue une attaque ?
Tu as décidément des réactions bien curieuses...

Je n'accuse personne... je demande à voir.
Tu es en position de force, protégé et encouragé...  toute attaque contre moi est bienvenue ici et tu le sais... profites-en.

tu es intervenu sur quels fils ces derniers temps ? A la suite de quelles interventions ?

Allez, on oublie et on passe à autre chose, tu as bien sur raison, il n'y a aucun trucage et tu viens de nous le prouver scientifiquement.

Je ne contredis que les âneries.
Mais c'est vrai que tu es un bon client...  Laughing


Je n'ai rien à prouver !
Quelqu'un fait une expérience et tu la qualifie de truquage, sans en apporter la moindre preuve.
Et quand je t'explique qu'en théorie c'est possible, tu exiges que je te le prouve ?
Mais commence par t’appliquer à toi-même tes grands principes, Gipé !!!


Dernière édition par Jeff06 le Dim 25 Juin - 20:44, édité 1 fois
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

Sauvetage d'un mavic par un autre mavic. - Page 2 Empty Re: Sauvetage d'un mavic par un autre mavic.

Dim 25 Juin - 20:42
miomio77 a écrit:
Ganymede a écrit:J'ai tenté de soulever un Phantom 4 avec un Inspire 1 et il avait beaucoup de mal, c'était plus que limite et en équilibrant bien la charge. Regardez où ils ont accroché le filin, çà devrait complètement faire chavirer le drone.

Il faudrait reproduire pour voir. Après, c'est possible peut-être.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ta tentative on voit que les hélices du Phantom tournent. Ca ne doit surement pas aider à la stabilisation de l'Inspire.

C'est vrai que çà n'aide pas


Dernière édition par Ganymede le Dim 25 Juin - 20:49, édité 2 fois
Jeff06
Jeff06
Masculin Messages : 471
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : Mars

Sauvetage d'un mavic par un autre mavic. - Page 2 Empty Re: Sauvetage d'un mavic par un autre mavic.

Dim 25 Juin - 20:46
Ganymede a écrit:
Jeff06 a écrit:
Ganymede a écrit:Allez, c'est reparti, tes attaques , tu n'interviens sur ce forum que dans ce but.
Pourquoi ne nous démontrerais tu pas la possibilité à un Mavic de soulever un autre Mavic et ce en images bien sur.

Tu n'es pas en possession de drone, tu ne voles pas
mais tu es semble-t-il un expert...
et si tu veux me donner des conseils pour Davinci Resolve, je suis preneur.

Peux tu démontrer ce que tu avances ?  Biggrin

lol  tu vas arriver à tes fins...  tu es très très fort.

tu as quoi comme matériel au juste ?  poilage poilage poilage poilage poilage poilage

Naza M V2 sur un chassis de conception perso.
Mais franchement, je ne vois pas ce que ça apporte au débat...

Tu sais que les émoticones représentent en général l'état dans lequel on se trouve...
Les tiennes correspondent tout à fait à celui dans le quel je t'imagine : poilage . Moi, en te lisant, je suis comme ça : Biggrin
Amref
Amref
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Lorraine

Sauvetage d'un mavic par un autre mavic. - Page 2 Empty Re: Sauvetage d'un mavic par un autre mavic.

Lun 26 Juin - 10:38
Bonjour,

Si je peux me permettre une petite remarque dans vos débats d'expert : dans la vidéo de Gipé vraisemblablement c'est le souffle provenant de l'Inspire qui fait tourner les hélices du P4 et non les moteurs de ce dernier qui sont en marche. 
Sinon bonjour les dégâts lorsque les hélices sont bloquées contre le sol : surchauffe des moteurs jusqu'à les faire cramer !
Jeff06
Jeff06
Masculin Messages : 471
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : Mars

Sauvetage d'un mavic par un autre mavic. - Page 2 Empty Re: Sauvetage d'un mavic par un autre mavic.

Lun 26 Juin - 10:52
Je pense que c'est ce que tout le monde avait bien compris...
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2820
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Sauvetage d'un mavic par un autre mavic. - Page 2 Empty Re: Sauvetage d'un mavic par un autre mavic.

Dim 9 Juil - 22:25
Superbe video, superbe sauvetage, superbe bande son !
j'adore  cheers

trop fort le Mavic !
Kaelvin
Kaelvin
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2016
Localisation : Rennes
https://youtu.be/pOzhpNNiT0c

Sauvetage d'un mavic par un autre mavic. - Page 2 Empty Re: Sauvetage d'un mavic par un autre mavic.

Mer 9 Aoû - 22:16
Quand le Mavic accroche l'autre et que le pilote pousse les gaz, il est à fond, on entend bien qu'il a du mal, les moteurs sont mis à rude épreuve.
Lors de la descente, la aussi on voit qu'il est temps que le Mavic de sauvetage se pose.
sniper
sniper
Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Belgique (Boussu)

Sauvetage d'un mavic par un autre mavic. - Page 2 Empty Re: Sauvetage d'un mavic par un autre mavic.

Mer 9 Aoû - 23:55
On peut voir ici dans cette vidéo encore un exemple de capacité de charge max du mavic avec les poids affichés à l'écran.

Kaelvin
Kaelvin
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 597
Date d'inscription : 25/10/2016
Localisation : Rennes
https://youtu.be/pOzhpNNiT0c

Sauvetage d'un mavic par un autre mavic. - Page 2 Empty Re: Sauvetage d'un mavic par un autre mavic.

Jeu 17 Aoû - 10:49
Un moyen de griller les moteurs prématurément. C'est bien pour que dans la vidéo du sauvetage, le pilote du Drone de sauvetage ne traîne pas une fois l'autre Mavic accroché.
Contenu sponsorisé

Sauvetage d'un mavic par un autre mavic. - Page 2 Empty Re: Sauvetage d'un mavic par un autre mavic.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum