LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Paradise
Paradise
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : Nord

Quelle Go pro like ? Empty Quelle Go pro like ?

Mer 28 Juin - 22:29
Bonjour,

je souhaite acheter une caméra sportive style Go pro mais... en moins cher !
C'est pour offrir à ma fille, qui adore jouer les vidéastes amateurs avec ses copines  cheers (pas de rapport avec les drones).

Donc, une caméra chinoise (à mon avis) avec un écran au dos, pas d'autre critère; budget moins de 50€.

Que pouvez-vous me conseiller ?


Merci !
croom71
croom71
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : saone et loire

Quelle Go pro like ? Empty Re: Quelle Go pro like ?

Jeu 29 Juin - 10:09
Salut,

Avec ton budget ne t'attend pas à une qualité gopro, mais cela ne veut pas dire que ce sera m...dique  ! Déjà 50eur avec SD + accessoires ça va être chaud, mais bon c'est le challenge et si elle la pete, bah ce ne sera pas un drame !
concrètement, un kit de ce genre : Kit camera sport 1080P
en W8R (W8 + télécommande) + option 7, il y a tout ce qu'il faut pour de bon débuts...
Plus d'infos sur le kit mais vendeur différent


Un poil plus cher mais 4k

++
totofbx
totofbx
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2017
Localisation : bordeaux

Quelle Go pro like ? Empty Re: Quelle Go pro like ?

Jeu 29 Juin - 17:03
Franchement je te déconseille de prendre autre chose que du Gopro, j'en ai essayé plusieurs ayant déjà une hero 3 white, qualité décevante par rapport à la Gopro...image saturée, peu de réglages, en général que du 30 fps...la 4k est souvent upscalée..bref je déconseille

Regarde du côté de l'occasion on trouve des Hero 3  ou des Héro a moins de 100 euros...tu ne seras pas déçu et ta fille non plus.
WaRio
WaRio
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Toulouse

Quelle Go pro like ? Empty Re: Quelle Go pro like ?

Jeu 29 Juin - 18:32
Avec les soldes il y a la Go pro Hero+ à -50% sur plusieurs boutiques (fnac, Darty), soit 99€ la caméra. Certes au dessus de ton budget mais une valeur sûre.. il y a peut être d'autres modèles (hors Go pro donc moins cher parfois) en soldes à voir directement en magasin! Si ça peut aider Smile
Paradise
Paradise
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : Nord

Quelle Go pro like ? Empty Re: Quelle Go pro like ?

Jeu 29 Juin - 22:21
Merci croom71, je vais regarder tes liens.


Je n'ai pas besoin d'une super qualité, juste que ça filme, et que ça ne soit pas cher...
En ce moment elle fait des vidéos avec un vieux Nokia (2002) de 2M pixels pour la photo, et elle est satisfaite  Wink
Contenu sponsorisé

Quelle Go pro like ? Empty Re: Quelle Go pro like ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum