LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
nibor35
nibor35
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : St Jacques de la Lande 35

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Mer 19 Juil - 22:01
Bonjour tout le monde. Je viens me présenter à travers ce premier post.
Je m'appelle Laurent, âgé de 49 années et résident au milieu de la magnifique NFZ de Rennes-St Jacques aéroport.
Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un magnifique Mavic qui, je l'espère me permettra de réaliser de magnifiques souvenirs de mes prochaines vacances.
J'ai une petite expérience en aéromodelisme même si je suis un(e) (quiche) néophyte en voilures tournantes. 
J'espère profiter de vos expériences, bonnes ou mauvaises, et de votre expertise pour m'améliorer.
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Mer 19 Juil - 22:45
Bonjour et bienvenue
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Jeu 20 Juil - 8:14
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue sur le forum...

Une bienvenue particulière car nous sommes presque voisins en tant qu'habitant de la cité corsaire en ce qui me concerne.
C'est vrai que la NFZ de Rennes-St Jacques est pas mal, mais j'en ai une aussi avec celle de Dinard-Pleurtuit... comme çà, pas de jaloux !!...
Mais le Mavic est au-dessus de ces contingences législatives... oui, enfin, toujours dans le respect de la loi tout de même !!... Laughing

Bonne journée et bons vols !...
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Ven 21 Juil - 22:20
bienvenue et bon vol  cheers
Contenu sponsorisé

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum