LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Franck_84
Franck_84
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : AVIGNON

Présentation Empty Présentation

Mar 1 Aoû - 11:31
Bonjour à tous,

Quelques mots pour me présenter : Je m'appelle Franck, jeune quinqua, je vis dans le Vaucluse (d'où le pseudo Smile )
Aéromodéliste depuis tout jeune, je pratique surtout l'avion et le planeur. Il y a maintenant 3 ans, j'ai eu l'opportunité d'orienter mes activités professionnelles vers la prise de vue aérienne pour l'agronomie. J'ai commencé par une formation en bonne et due forme puis j'ai travaillé avec un hexa équipé d'une électronique Mikrokopter. Depuis peu, j'ai un Matrice 600 : ça change Smile

Bonne journée

Franck
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Aoû - 12:48
Bonjour et bienvenue.

Belle bête le matrice.
Franck_84
Franck_84
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : AVIGNON

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Aoû - 14:46
Bonjour et merci!

Oui, le Matrice est un beau bébé apxpl
Mais j'ai du mal avec les logiciels sur tablette... J'ai ouvert un sujet pour essayer de retrouver les fonctionnalités que j'avais avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum