LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Dream-eco
Dream-eco
Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Bordeaux

Dream-eco, bonjour à tous!! Empty Dream-eco, bonjour à tous!!

Mar 1 Aoû - 19:50
Bonjour,
Brice, artisan électricien, j'adore les smartphones (sous android), puis maintenant je me lance dans une nouvelle passion, l'univers du drone.
Nouveau possesseur d'un Mavic Pro, je me suis inscrit pour avoir le plaisir de vous lire, vous, les utilisateurs de ce précieux.
En mode apprentissage!! j'ai tout juste 20min de vol. Je cherche un bon moyen ou une bonne méthodologie pour apprendre (seul) le maniement de ce drone en premier temps. Puis, en deuxième temps, j'aimerai pouvoir réaliser des vidéos vue du ciel.
J'aime beaucoup le mode participatif des forums, pour les smartphones, je suis sur Frandroid ici.
Peut être que je pourrais aider, dans les limites de mes capacités, à faire des choix sur les tablettes et les smartphones pour l'utilisation de dji go. J'ai lu qu'il y a énormément de souci sur le retour vidéo.
Merci de m'avoir lu.
Bon vol à tous.
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 830
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Dream-eco, bonjour à tous!! Empty Re: Dream-eco, bonjour à tous!!

Mar 1 Aoû - 21:16
Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum