LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
teston
teston
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Nouméa

Mon premier vol Empty Mon premier vol

Mar 29 Oct - 23:29
Enfin ça y est j'ai effectué aujourd'hui mon premier vol chez moi dans mon Périgord natal. Alors quoi dire ... Ouaw déjà c'est génial. Merci a kosem et aux membres du forum qui ont fait preuve de patience avec mes questions. Ce que je peux dire c'est qu'il ne faut pas s'en faire un fromage. En lisant tous les posts et en étudiant dans tous les sens l'école du phantom je n'étais pas super rassuré. Ce forum est une mine d'or il est super mais je m'étais fait des idées et je crois que je n'avais retenu que les trucs qui foutent la trouille. Finalement ce petit engin se pilote assez facilement. Je me suis éclaté cette après-midi en claquant mes 4 batteries. Les novices comme moi n'ayez pas peur respectez les règles et les conseils du forum et lancez vous. J'avais pourtant mal débuté puisque j'avais perdu un premier phantom retrouvé depuis pour la petite histoire et du coup je possède deux phantom. Après analyse c'était de ma faute j'ai fait n'importe quoi. Respectez les conseils et ça va le faire ...
Merci a tous
Fred
Picorna
Picorna
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 421
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Rennes

Mon premier vol Empty Re: Mon premier vol

Mar 29 Oct - 23:40
cheers 

ben on va pouvoir aller voler ensemble quand y'aura moins de vent !
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Mon premier vol Empty Re: Mon premier vol

Mar 29 Oct - 23:43
Mes compliments ! Bravo.
teston
teston
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Nouméa

Mon premier vol Empty Re: Mon premier vol

Mar 29 Oct - 23:48
Merci a vous deux qui m'avez bien aidé ... Picorna pas de soucis ... Mais je continue mon apprentissage il devrait y avoir beau temps demain je tente de filmer ma maison et mon terrain ... D'en haut ...
Contenu sponsorisé

Mon premier vol Empty Re: Mon premier vol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum