LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jeandeure27
jeandeure27
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Haute Normandie Eure

Un nouveau de Normandie. Empty Un nouveau de Normandie.

Mer 13 Mar - 14:43
Bonjour à tous,
A 73 ans je ne peux pas dire que je suis un nouveau dans le modélisme, j'ai commencé à une époque où on fabriquait nous-mêmes nos émetteurs et nos récepteurs.
Donc bateau, avions, hélicoptères, sous-marins, voitures, et enfin il y a environ deux ans mon premier quad le fameux Gaui330, c'est lui qui a donné à beaucoup de modélistes la passion du quadri.
Ensuite il y a eu le Gaui 500, puis MK alors la il faut aimer le cambouis puis enfin DJI avec son WKM.
Après avoir maîtrisé tout ça il me fallait à mon âge un truc Pépère et aux miracles le "fantôme" est apparu que du bonheur, bien sûr je continue à faire voler l'ensemble de mes engins, mais uniquement quand j'ai envie de me prendre la tête, sinon si j'ai envie de m'amuser sans me poser de problèmes, mais n'avoir que du plaisir alors la je dégaine mon PHANTOM bravo DJI cheers.

Bravo aussi à toi Kosem car vraiment il manquait un Forum dédié à cet engin fabuleux qui je l'espère va tous nous rendre heureux très longtemps.
Bon vol à tous.Laughing
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un nouveau de Normandie. Empty Re: Un nouveau de Normandie.

Jeu 14 Mar - 9:28
Et encore un p'tit jeune! Very Happy

Merci pour tes encouragements Jean, je suis ravi de partager ce forum avec vous tous. Et bravo à toi qui garde ton cœur d'enfant!
magnac.s
magnac.s
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Belval (50)
https://fim.fr/

Un nouveau de Normandie. Empty Re: Un nouveau de Normandie.

Lun 1 Juil - 21:10
Bravo a toi ! J'espère être dans le même état d'esprit que toi ........... toujours aussi jeune et peut être que lorsque j'aurais ton âge, nous serons a la version Phantom 15.0 !!!! Bon vol a toi et étant de la Manche je viendrais peut être un jour te voir pour voir toutes tes merveilles. En attendant je viens ici chercher des informations avant mon achat ....... affaire a suivre donc.
Contenu sponsorisé

Un nouveau de Normandie. Empty Re: Un nouveau de Normandie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum