LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Volplanaute
Volplanaute
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2017
Localisation : St Germain le Gaillard 50340
http://www.cotentinvuduciel.org

Je me présente Empty Je me présente

Lun 21 Aoû - 17:57
Passionné de photo aérienne depuis bien longtemps, j'ai vécu cette passion grâce au parapente et paramoteur durant de nombreuses années et pour des raisons de santé je reste au sol et réalise depuis 2 ans mes photos aériennes avec un cerf-volant équipé d'une nacelle (http://www.cotentinvuduciel.org). la raison qui aujourd'hui me rapproche de vous est que je souhaiterai réaliser aussi des photos à partir d'un drone, ce qui me permettrai de combler les périodes de début et de fin de journées où les plus belles lumières sont présentes mais où le vent n'est pas encore ou plus là. J'espère par ce forum être conseillé pour une prochaine acquisition d'un drone et bien sûr partager avec vous mes humbles connaissances en prises de vue aérienne. Pour la partie technique je crois qu'il faut que je sorte du bar ! Bien amicalement à tous (Volplanaute)
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

Je me présente Empty Re: Je me présente

Lun 21 Aoû - 19:43
Salut et bienvenue volpanaute.pour avoir un peu le meme parcour que toi, je comprend ta démarche, 
Tu trouveras ici toute l'aide pour choisir ton futur oiseau.bien sûr le côté financier compte.mon avis sur le choix, n'est que celui d'un amateur.
La game des p3 est pour acquérir le vol et les possibilités déjà bien,apres, le mavic a surtout pour lui sa taille et facilite d'emport,le p4 pro me semble pour un amateur averti de la photo comme un exelent choix, si je ne fais pas erreur, son capteur est supérieur aux autres  cités.je ne connais que très peu l'inspire et ses différentes caméras.d'autres que moi pourrons sûrement bien t'en parler.sache aussi que tu dispose dans se super forum de différentes écoles ou tu peux aller usé ton short.
À bientot
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Je me présente Empty Re: Je me présente

Lun 21 Aoû - 21:07
Bonjour et Bienvenue
Volplanaute
Volplanaute
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2017
Localisation : St Germain le Gaillard 50340
http://www.cotentinvuduciel.org

Je me présente Empty Merci à vous

Mar 22 Aoû - 0:51
Certe, le P4 advanced m’intéresse car sa caméra est équipée d'un capteur 1 pouce comme le sony RX10 qui est installé sur ma nacelle, donc je vais essayer de m'informer sur le P4 advanced et surtout sur ses possibilités d'évolutions par rapport aux NFZ de Dji qui paraissent plus restrictives que celles de la DGAC. Je crois que je ne dois pas parler technique ici, donc à plus, ailleurs sur le forum. Amicalement
sniper
sniper
Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Belgique (Boussu)

Je me présente Empty Re: Je me présente

Mar 22 Aoû - 10:42
Bienvenu l'ami,

Very Happy
Contenu sponsorisé

Je me présente Empty Re: Je me présente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum