LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Oliadon
Oliadon
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : France Alsace

Bonjour d'un Nouveau d'Alsace ( Avec quelques problêmes techniques)  Empty Bonjour d'un Nouveau d'Alsace ( Avec quelques problêmes techniques)

Ven 8 Sep - 17:27
Bonjour, à tous et toutes,
J'ai  45 ans, depuis hier ! Very Happy Du village de Landser à 15 kms de Mulhouse. ( Pour les autres dronistes du coin !!)

Je viens de recevoir Mon petit DJI spark. Batterie chargée.

DJi go 4  installé... Mais impossible d'aller plus loin  que le scan  du QR code, même en mode manuel !

J'ai installé dji go 4, sur ma tablette, sur un autre  smartphone.  je reçois toujours le message  " Connect to network  before Application"
Sachant que tout est configuré en wifi via ma box !  Je suis perdu !!!!
Merci pour vos lumière !

Désolé  je me suis peut être tromper de topic!( Demande l' Indulgence  de  l'admin psf)
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 830
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Bonjour d'un Nouveau d'Alsace ( Avec quelques problêmes techniques)  Empty Re: Bonjour d'un Nouveau d'Alsace ( Avec quelques problêmes techniques)

Ven 8 Sep - 23:25
Bonjour et Bienvenue
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Bonjour d'un Nouveau d'Alsace ( Avec quelques problêmes techniques)  Empty Re: Bonjour d'un Nouveau d'Alsace ( Avec quelques problêmes techniques)

Sam 9 Sep - 9:59
Il faut enregistrer ton compte chez DJI
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Bonjour d'un Nouveau d'Alsace ( Avec quelques problêmes techniques)  Empty Re: Bonjour d'un Nouveau d'Alsace ( Avec quelques problêmes techniques)

Dim 10 Sep - 16:54
Oliadon a écrit:Bonjour, à tous et toutes,
J'ai  45 ans, depuis hier ! Very Happy

Bienvenue ici et tous mes voeux! :-)
bexr

Oui, comme le dit Coléo', inscris toi sur le site de DJI puis connecte toi avec le même identifiant sur l'application DJI GO 4.
buzzleclair
buzzleclair
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : alsace

Bonjour d'un Nouveau d'Alsace ( Avec quelques problêmes techniques)  Empty Re: Bonjour d'un Nouveau d'Alsace ( Avec quelques problêmes techniques)

Dim 10 Sep - 20:23
Bienvenue à l'Alsacien du Sud, je suis au Nord ( Bas Rhin ) poilage
Oliadon
Oliadon
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : France Alsace

Bonjour d'un Nouveau d'Alsace ( Avec quelques problêmes techniques)  Empty Merci !

Lun 11 Sep - 10:33
Merci, je vais faire ça de suite ! Very Happy
Oliadon
Oliadon
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : France Alsace

Bonjour d'un Nouveau d'Alsace ( Avec quelques problêmes techniques)  Empty Arggg!

Lun 11 Sep - 11:56
Je me suis bien enregistré, via le site dji, Email, password.  J'ai même tenté de réinstaller DJI go 4, sur mon smartphone.
  Il scanne bien mon Code QR, J'essaye même manuellement, mais je tombe invariablement sur le même message
." Qr code is not clear, or scan failed, please connect the Aircraft to activate."
Je deviens fouuu !
Oliadon
Oliadon
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : France Alsace

Bonjour d'un Nouveau d'Alsace ( Avec quelques problêmes techniques)  Empty Ouf !

Sam 16 Sep - 18:19
Oliadon a écrit:Je me suis bien enregistré, via le site dji, Email, password.  J'ai même tenté de réinstaller DJI go 4, sur mon smartphone.
  Il scanne bien mon Code QR, J'essaye même manuellement, mais je tombe invariablement sur le même message
." Qr code is not clear, or scan failed, please connect the Aircraft to activate."
Je deviens fouuu !
Depuis, l'arrivée  de la Radiocommande du Spark , tout marche impec !
j'ai même fais 3 vols, dans la journée !!  Génial !!
Contenu sponsorisé

Bonjour d'un Nouveau d'Alsace ( Avec quelques problêmes techniques)  Empty Re: Bonjour d'un Nouveau d'Alsace ( Avec quelques problêmes techniques)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum