LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
marcopolo47
marcopolo47
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2017
Localisation : bourgoin-jallieu nord-isère

présentation du membre Empty présentation du membre

Ven 6 Oct - 23:32
bonjour

j' ai 70 ans et je suis radioamateur depuis plus de 20 ans
je faisais aussi de la sono et du karaoké pour les amis et connaissances mais suite à un problème de santé j'ai du choisir entre les deux occupations.
donc adieu sono et karaoké et bonjour le drone.
je viens d'acquerir un phantom3 advanced et je me heurte à un problème de mise à jour du firmware .j
je n'arrive pas à à mettre à jour pour la batterie, l'aircraft et la camera

merci par avance
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

présentation du membre Empty Re: présentation du membre

Sam 7 Oct - 5:33
Bonjour et bienvenu,

Vu le nombre et la diversité des messages sur ce forum, pour espérer avoir des réponses à tes problèmes techniques je te conseille de reposter ta question sous la rubrique adéquate, en l'occurrence là : https://www.djiphantom-forum.com/f97-p3-s-atelier-du-drone-hors-camera

Je te conseille aussi de mentionner le maximum de détails sur tes configurations matérielles et logicielles (version firmware drone, RC, tablette ou smartphone, DjiGo) et sur les manip essayées par tes soins. La lecture des messages figurant dans la rubrique mentionnée ci-dessus devrait aussi t'éclairer.
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

présentation du membre Empty Re: présentation du membre

Sam 7 Oct - 6:45
Bonjour et Bienvenue bexr
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Alsace

présentation du membre Empty Re: présentation du membre

Sam 7 Oct - 9:16
Bonjour Marcopolo,
Bienvenue sur le site, qui a une réponse à tout ! Il suffit de farfouiller un peu dans tous les sujets, et la Lumière brillera.
Par exemple, quand il y a un problème de firmeware, la réponse se trouve dans... la mise à jour de DJI GO pour commencer, ce qui facilitera beaucoup le reste du processus en respectant les consignes particulières que les "pros" signalent dans leurs posts...
Bref, ne pas hésiter à s'immerger dans le forum pour en apprendre un maximum.
Bons vols à venir.
Ph.
Contenu sponsorisé

présentation du membre Empty Re: présentation du membre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum