LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Merci pour cette destitution

+9
Toutoulou
OlivierMan
gwen59
Kosem
pleinair37
Coleoptere91
kindermuhaaa
Rotorhead07
GillesH4
13 participants
Aller en bas
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4430
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Merci pour cette destitution - Page 2 Empty Re: Merci pour cette destitution

Dim 22 Oct - 17:24
Gilles fait du beau boulot et veut le partager et nous en faire profiter, mais il y en aura d'autres que se croiront toujours supérieur pour pouvoir rabaisser les autres. Et c'est bien dommage.
Désolé pour Gilles.
Et quoiqu'il en soit, continues à nous faire de belles vidéos.  Smile
lainlain34
lainlain34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : Seul sur la plage...

Merci pour cette destitution - Page 2 Empty Re: Merci pour cette destitution

Dim 22 Oct - 20:34
C'est quoi un MdH, comment le devenir, combien ça gagne?
- Pour devenir MdH il faut être immensément riche et offrir la totalité (j'insiste) de sa fortune au forum. C'est la 1re condition. ok
- Ensuite, faut être sympa et pas grosse tête, et partager les valeurs de respect et d'hospitalité du forum.  ok
- Enfin c'est une manière pour moi de remercier ceux qui contribuent par leur travail à enrichir les connaissances des autres membres et la qualité de ce forum.ok

- Ca gagne quoi? Le respect et ma reconnaissance éternelle, monnaie inestimable mais malheureusement pas admise aux caisses des supermarchés.

ah?...on n'a pas droit aux p....s et au champagne??

Bon tant pis j'accepte  Very Happy


j'essaye de détendre l'atmosphère.

Allez les gars, servez vous une binouze, oublié ces broutilles et continuer à partager votre expérience. bexr
Mickmick
Mickmick
Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Montreal

Merci pour cette destitution - Page 2 Empty Re: Merci pour cette destitution

Sam 4 Nov - 23:39
@Pif Paf : je te remet le post original :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu verras cette video est une vraie bouse, je l'avoue!
 D’ailleurs personne n’as ete capable de faire pire mais j'avais besoin de me défouler en jouant le provocateur.
Comme les quebecois sont vraiment des gens en or, j'ai préféré m'en prendre à des gros cons de français, c'était plus amusant.
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6072
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

Merci pour cette destitution - Page 2 Empty Re: Merci pour cette destitution

Dim 5 Nov - 12:19
Réputation du message : 0% (1 vote)
Micmic débarque, nous propose une bouse que je commente en tant que tel, il en profite pour descendre mon travail et me provoquer, le modérateur sous chef rigole, l'occas est trop bonne. Il en rajoute encore un peu, je finis logiquement par lui dire d'aller se faire voir en image puisque c'est mon domaine et le boss me destitue. Le mec vient de s'offrir un membre d'honneur.
Pire Ganymède rentre dans son jeux et vient malaxer la bouse. 
Micmic doit bien rire et se féliciter d'un tel exploit.
Sinon, bon dimanche à tous.

PS: oui boss, les différents personnels ne devraient pas intervenir sur ce forum surtout lorsqu'on se voit confier le rôle de modérateur. Désolé, je ne regrette pas l'image que j'ai posté (un triple doigt d'honneur de la part des 3 filles de la Madeleine) car l'individu l'avait amplement cherché et mérité.
gmon0667
gmon0667
Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : alpes maritimes

Merci pour cette destitution - Page 2 Empty Re: Merci pour cette destitution

Dim 5 Nov - 14:18
il y a un  vrai pro du coté d'Annecy qui n'aspire pas être  un membre différent des autres , et pourtant ses videos montrent une  vrais créativité .la modestie est bien supérieure  à l'attente de reconnaissance .... Question    

yannick_c         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Merci pour cette destitution - Page 2 Empty Re: Merci pour cette destitution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum