LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
francis lebreton
francis lebreton
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2017
Localisation : MADAGASCAR

Calibration  Empty Calibration

Dim 5 Nov - 14:11
Bonjour à tous,

Actuellement à la tête d'une flottille de 6 drones Phantom 4Pro (responsable de la sécurité sur une ferme aquacole à Madagascar), j'ai eu un problème de perte de contrôle avec l'un de mes phantom. En vol stationnaire à 3 m du sol comme j'ai l'habitude de le faire pour tout vérifier sur l'écran avant le vol proprement dit, l'engin est parti tout seul sans aucun moyen de le contrôler. Après deux minutes de vol tout azimuth, il s'est cracher dans un arbre. Depuis il m'annonce le message d'erreur suivant: ''calibrate vision sensors''.
J'ai bien compris qu'il fallait que je le fasse via le logiciel DJI assistant, hors tout ce que je télécharge ne correspond pas aux images que je vois sur les tutoriels.
De plus je ne le trouve pas sur le site de DJI.

Aussi voici mes questions:
 - qui pourrait me donner un lien fiable pour le téléchargement du logiciel,
 - Est ce déjà arrivé à quelqu'un et quels seraient ses conseils,

Je tiens à préciser que tout le reste fonctionne. Je l'ai déjà refait décollé à 1 m du sol pendant 10mn mais je n'ai pas osé aller plus loin.

Merci à vous de m'aider et bon dimanche

Francis
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Calibration  Empty Re: Calibration

Mar 7 Nov - 8:54
VOTRE ATTENTION SVP!
MERCI DE NE PAS TRAITER DE QUESTIONS TECHNIQUES AU BAR!!
-----------------------
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum