LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
BabounCoco
BabounCoco
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2017
Localisation : Nîmes

Présentation Baboun  Empty Présentation Baboun

Mar 28 Nov - 18:54
Salut tout le monde ! 

Comme il est de coutume quand on est arrive... je tenais à faire une brève présentation   Smile

Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans et j'habite dans le Gard à côté de Nîmes, en Aout dernier je me suis offert un DJI MAVIC PRO, j'en suis ravi mais j'avoue qu'avec mon travail très prenant je n'ai pas encore bien le temps de me plonger dedans, chose que je compte faire maintenant car je suis dans ma période creuse. 

Je trouve que c'est un outil absolument fantastique, que j'aimerai comprendre et maitriser ! C'est pour cela que je pense que le meilleur moyen et d'en discuter sur un forum tel que celui ci, afin de lire et d'échanger. 

Passionné par l'automobile et de nombreux sport mécaniques mais aussi capable d'admirer les choses simples de la vie... aujourd'hui je suis allé en Camargue pour faire voler le drone et profiter un peu... 
Mon usage est privé, pas à but lucratif, juste pour le plaisir. 

Merci de m'accepter parmi vous et au plaisir 
Nicolas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Baboun  Empty Re: Présentation Baboun

Jeu 30 Nov - 15:47
Bienvenue Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum