LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

salut il est un peu tôt pour l'apéro Empty salut il est un peu tôt pour l'apéro

Sam 2 Déc - 16:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] maxounet/Music/walkin class to the herose/Vocal 007_001jimmy.m4a et oui vu qu'il n'y a qu'une personne qui m'a répondu pour savoir si ma vidéo avait put être lu du coup je vous envoie une petite répète sur un thème que vous connaissez aussi bien que moi je vais faire une version plus mieux (lol) Cool
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

salut il est un peu tôt pour l'apéro Empty Re: salut il est un peu tôt pour l'apéro

Sam 2 Déc - 17:09
Salut Benoît, 
Tant que tu mettras des liens à des fichiers localisés sur le disque dur de ton ordinateur, personne ne peut y accéder et donc les lire. Donc effectivement pas d'apéro en attendant !
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

salut il est un peu tôt pour l'apéro Empty Re: salut il est un peu tôt pour l'apéro

Sam 2 Déc - 17:36
Bon ben voila, obligé de prendre l'apéro, c'est malin ça !
Mets tes vidéos sur ta chaîne You tube, ensuite tu copies le lien que tu insères via l'onglet Youtube qui est présent lorsque tu rédiges un message.

Celui là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, bon courage !

Pierre
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

salut il est un peu tôt pour l'apéro Empty Re: salut il est un peu tôt pour l'apéro

Sam 2 Déc - 18:30
Benoît,
À force d'ouvrir des nouveaux posts dans le Bar ... entre le coca, la verveine, l'apéro, ... on va avoir de plus en plus de mal à te suivre et aussi tu risques de perdre des clients ce qui serait dommage !
Je te suggère donc d'ouvrir une fois pour toute un post intitulé "le Coin-Coin de Dbjha" dans le Bar et ainsi tous ceux qui veulent seront contents de t'y retrouver pour consommer tes aventures et créations tout en étant sûrs de n'avoir rien manqué. Toujours dans ce même espace, cela ne t'empêchera pas de mettre des nouveaux titres à tes nouveaux messages au gré de tes humeurs ou autres demandes.
A bientôt autour de la table de ton coin-coin !
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

salut il est un peu tôt pour l'apéro Empty Re: salut il est un peu tôt pour l'apéro

Sam 2 Déc - 19:14
Papaoutai a écrit:A bientôt autour de la table de ton coin-coin !

Voila une idée qu'elle est bonne ! 

Biggrin
Contenu sponsorisé

salut il est un peu tôt pour l'apéro Empty Re: salut il est un peu tôt pour l'apéro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum