LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Remeye
Remeye
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Paris

Présentations Empty Présentations

Mer 6 Nov - 8:53
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je souhaite me présenter. Amateur de modélisme je souhaite passer à une voilure tournante un peu sérieuse. Je suis tombé sur les drones grave aux commerces en ligne qui les proposent. Une évidence s'est rapidement dégagée à mes yeux : le DJI phantom et encore plus le vision a tout compris !!!! Alors avant de passer à l'achat me voici auprès de vous pour en savoir un peu plus : d'avance merci et bons vols !!!
CestPasMoi
CestPasMoi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : 77280
http://nikonosv.free.fr

Présentations Empty Re: Présentations

Mer 6 Nov - 10:00
Bonjour Remeye,
et bienvenue.
Je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider sur le Vision, masi comme tu as un oeil de lynx, tu auras remarqué qu'il y a un section qui lui est dédié sur ce forum.
@micalement
Serge
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Présentations Empty Re: Présentations

Mer 6 Nov - 11:01
Bonjour Remeye et bienvenue sur ce forum :-)
Je déplace ton message au Bar où se font les présentations.
Je te conseille de parcourir le site pout te faire une idée et si le Phantom 2 Vision te convient (il est superbe!), comme te le disait Serge une section lui est dédiée.
Bonne lecture.
Smile
Contenu sponsorisé

Présentations Empty Re: Présentations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum