LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Zx10ryann36
Zx10ryann36
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : VANNES

Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur.... Empty Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur....

Sam 30 Déc - 19:31
Salut tout le monde, petite présentation de rigueur, je suis breton de Vannes, je suis militaire, et j'ai toujours été attiré par le modélisme, mais je ne me suis jamais lancé....
Aujourd'hui proche de 40 ans, j'ai vraiment envie de me lancer dans l’expérience drone, et forcement le Mavic Pro me tente énormément.
Donc me voici pour prendre le plus de renseignement et pour certainement finaliser mon achat d'ici tres tres peu de temps.
Merci a vous pour votre accueil et pour tous les conseils que je vais pouvoir glaner ici et la.
@ tres bientôt
Yann
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Alsace

Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur.... Empty Re: Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur....

Sam 30 Déc - 20:39
Si les Marsouins se mettent au drone, où va-t-on ???
Bienvenue sur le forum, en effet pleins de choses à apprendre en tournant les pages du site.
Bonne lecture et... futurs bons vols.
Un ex-métro qui fut plongé dans l'ancre, en son temps
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur.... Empty Re: Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur....

Sam 30 Déc - 21:36
Bonjour et Bienvenue
Iceman 29
Iceman 29
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : Bretagne

Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur.... Empty Re: Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur....

Sam 30 Déc - 22:46
Bienvenue!
Zx10ryann36
Zx10ryann36
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : VANNES

Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur.... Empty Re: Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur....

Sam 30 Déc - 23:17
Merci beaucoup les gars, c'est sympa
lainlain34
lainlain34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : Seul sur la plage...

Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur.... Empty Re: Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur....

Dim 31 Déc - 7:54
Bienvenue,
Je te conseille de télécharger la doc en français de dji go 4 et de la lire en long, en large, en travers pour te faire patienter le temps de recevoir ton drone et ce sera du temps de gagné par la suite. On est tous impatient de faire voler son drone puis on se retrouve comme une poule devant un couteau car on ne sait pas comment se servir de toutes les fonctions de l'appli.
Zx10ryann36
Zx10ryann36
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : VANNES

Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur.... Empty Re: Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur....

Dim 31 Déc - 9:08
Merci pour le conseil lainlain. Elle est téléchargee depuis 2j mais j'ai pas eu le temps de m'y mettre encore.... 
J'ai regardé pas mal de tutoriels déjà sur le avant décollage. Mais des I'd j'ai le temps je lis tout ça. 

Dailleurd, j'ai craqué hier soir, je me suis pris le mavic pro en version combo pack.... Me reste plus qu'à patienter...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur.... Empty Re: Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur....

Dim 31 Déc - 9:45
Très heureux de t'accueillir ici Yann! :-)
Zx10ryann36
Zx10ryann36
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : VANNES

Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur.... Empty Re: Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur....

Dim 31 Déc - 10:08
Merci patron
Contenu sponsorisé

Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur.... Empty Re: Présentation d'un petit nouveau pas encore droneur....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum