LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
francky971
francky971
Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Guadeloupe

Application CAVU Empty Application CAVU

Sam 13 Jan - 19:35
Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux pour 2018 !

Je fonctionne sous ios ipadmini2 avec dji go4 et litchi.
J'ai aussi un galaxy android et je voudrais tester CAVU, une appli qui permet le vol en fpv avec un casque vr.
Seul hic, ça ne marche pas. J'ai raccordé le smartphone sur le port usb du bas de la télécommande du mavic pro mais la connexion ne se fait pas.
C'est pourtant de cette manière là que le tuto de l'appli dit de se connecter.

J'ai sûrement loupé quelque chose, pouvez vous m'aider?

Merci.
francky971
francky971
Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Guadeloupe

Application CAVU Empty Re: Application CAVU

Sam 13 Jan - 20:14
J'ai réussi en démarrant d'abord la radio, puis le mavic et en branchant seulement ensuite la radio au téléphone. L'application se lance et c'est ok.

Il ne reste plus qu'à tester...pendant 5 Minutes pour la version gratuite.

Ceci dit, utilisant Litchi sous ios, je me demande si ce n'est pas plus intéressant d'acheter Litchi aussi sous mon android.
Je n'ai cependant jamais testé le mode vr de Litchi (difficile avec mon ipad mino !), quelq'un peut me dire ce que l'un vaut par rapport à l'autre (Litchi vr vs Cavu) ?


Merc pour vos contributions.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum