LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
fplanglois
fplanglois
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Toulouse, FR
https://www.plongee.photos

Un nouveau de Toulouse Empty Un nouveau de Toulouse

Mar 16 Jan - 19:05
Bonjour à tous.

Passionné de l’image (en particulier la photographie sous-marine), j’ai les qualités requises pour alimenter la section « les vioques » du forum.
En convalescence depuis 2 mois à la maison (grosses fractures opérées), je suis désoeuvré au point d’avoir acheté un petit drone d’intérieur pour m’initier au pilotage, puis un autre modèle jouet (Syma X5-C) sans aucun automatisme pour parfaire mon initiation.

Pensant être au point et impressionné par les images produites par des Phantom que j’ai déjà eu l’occasion de voir  j’ai voulu commencer en étant raisonnable avec un DJI Spark.

Mon erreur aura probablement été de le commander en Chine, car je me casse les dents avec la configuration après la première phase de MAJ du firmware.
Aïe si je dois faire appekl au SAV !

Conseillé par un ami déjà membre du forum je vous rejoins en espérant de l’aide (je vais donc sur la section Spark, poser ma première question).
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Un nouveau de Toulouse Empty Re: Un nouveau de Toulouse

Mar 16 Jan - 21:13
Bonjour , bienvenue et bon rétablissement
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

Un nouveau de Toulouse Empty Re: Un nouveau de Toulouse

Mar 16 Jan - 21:49
Tiens donc...  cher ami, comme on se retrouve !
La dernière fois que l'on s'est rencontrés ... à Pau, on été invités par notre regretté ami PEP. J'étais monté dans ta class A. C'était l'époque où les antennes gps se mettaient sur le toit de la voiture. Cette aventure m'avait valu un port folio aux côtés de YAB.


Gipé
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un nouveau de Toulouse Empty Re: Un nouveau de Toulouse

Mer 17 Jan - 8:40
Vioque et éclopé, tu as toutes les qualités pour être accueilli chaleureusement! :-))
Bon rétablissement.
bexr
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Un nouveau de Toulouse Empty Re: Un nouveau de Toulouse

Mer 17 Jan - 8:45
Bonjour et bienvenue voisin ..  Smile
Contenu sponsorisé

Un nouveau de Toulouse Empty Re: Un nouveau de Toulouse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum