LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

c'est vendredi j'ai bossé presque toute la semaine Empty c'est vendredi j'ai bossé presque toute la semaine

Sam 20 Jan - 3:21
ce soir j'aurais pus aller me détendre un peu .
mais au lieu de cela et je ne m'en plein pas finalement ,
vu les soucis que j'ai causé a mon drone et qu'a part ça je me suis senti largué démuni face au soucis de remettre les Damper en place mais aussi les plastique blanc qui serve d'amortisseur .
a cela ce rajoute un léger tremblement qui a l'air de partir du bras au niveau du coude qui remonte droit sur la nacelle .
vous vous rendez compte que j'étais même pas au courant de comment on enlève et on remet un par chute ni comment il devenais simple en restant toujours très attentif .
mais en tout cas j'ai regardé des tas de tutos en français et en Anglais et j'ai choisi les trois qui m'importait le plus .
suivant mon soucis et ça les tutos mon déjà permis d'apprendre très facilement suivant le morceaux repris .
allez je dis welcom to the hotel california avec un bon prof virtuel il te montre comme si tu étais en face de lui comment se joue le morceaux .alors ce morceaux étant pas très facile dés que j'avais un peu de temps je prenais ma guitare et je branchais mon tuto .et j'ai appris depuis des tas de morceaux car il y a une variété de choix dans les tutos .
en fait je n'utilise pas youtube pour télécharger ,mais videoder depuis '4ans ça télécharge en wifi parfois en 30secondes tout mes tutos proviennent de là et pour ceux qui ne connaitrait pas vous ne serez pas déçu .téléchargeable sur android mais pas dans play store il faut le télécharger depuis google et pour ça autorisé le téléchargement d'autre site que play store ,j'ai donné cette appli à pas mal de gens depuis et tous étaient content .
pour en revenir à mes moutons je ne regrette finalement pas d'être rester chez moi et maintenant et grâce a ces tutos j'arrive a réparer sans faire jaser autour de moi et pourtant il y a beaucoup de gens bien sur le forum ,je vais pas cirer les pompes mais c'est la vérité .après on est chacun comme on est .et ces bien plus intéressant .pour tout le monde .une bonne soirée à tous .
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

c'est vendredi j'ai bossé presque toute la semaine Empty Re: c'est vendredi j'ai bossé presque toute la semaine

Sam 20 Jan - 11:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
Salut B-J

Peux-tu nous expliquer pourquoi tu as posté en ouvrant un nouveau sujet ? Alors qu'il était plus facile et adapté de poster dans ton blog "bonsoir les couche tard" comme je t'ai expliqué dans les tuto que je t'ai envoyé. 

Donc pour t'éviter de faire des nouvelles erreurs d'aiguillage et t'attirer la colère de tout le monde, dorénavant je te demande de m'adresser tes nouveaux messages sur ma messagerie GMail que je te t'ai indiquée. En retour je te confirmerai où tu dois poster sur le forum.

Merci de faire l'effort d'appliquer cette marche à suivre sinon j'ai bien peur que tout le monde considère que c'est de la complète désinvolture de ta part et donc un manque de respect. Cela m'étonnerait de la part d'une personne qui a de l'éducation !
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

c'est vendredi j'ai bossé presque toute la semaine Empty Re: c'est vendredi j'ai bossé presque toute la semaine

Sam 20 Jan - 11:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sympa de ta part. Smile
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

c'est vendredi j'ai bossé presque toute la semaine Empty Re: c'est vendredi j'ai bossé presque toute la semaine

Dim 21 Jan - 20:28
Oui, vraiment adorable.
Mais j'avoue aussi que c'est assez désespérant de répéter les mêmes choses sans résultat.
Contenu sponsorisé

c'est vendredi j'ai bossé presque toute la semaine Empty Re: c'est vendredi j'ai bossé presque toute la semaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum