LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Totof33
Totof33
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Blanquefort (Gironde)

Meilleurs vœux d'un futur droniste du sud-ouest Empty Meilleurs vœux d'un futur droniste du sud-ouest

Dim 21 Jan - 21:38
Bonsoir à tous et merci beaucoup de m'accueillir dans votre forum, tous mes vœux pour cette nouvelle année avec la santé, de beaux vols et de belles rencontres !!!
Je suis de la région bordelaise et je pilote des avions et planeurs depuis quelques années  bannn
Je me suis permis de toquer à votre porte sur les conseils d'un collègue pilote et grâce à vous et à lui j'en ai appris plus en quelques jours qu'en 1 année !!!
Le pilotage de ces machines bourrées de technologies me botte et j'espère pouvoir investir dans une machine me permettant de me faire plaisir et qui puisse m'accompagner le plus longtemps possible. Depuis que j'ai vu une vidéo d'un avion rc filmé depuis un phantom 3 les possibilités de ces machines me fascinent de plus en plus !!!
En lisant vos différents posts j'hésite beaucoup entre une machine neuve d'entrée de gamme (P3S) ou une machine plus évoluée en occasion (P3P ou P4) mais lâcher plus de 500€ dans une machine sans garantie me refroidit un peu voire beaucoup !!! Surtout qu'en dehors d'une machine cassée, il est difficile pour moi de voir ce qui pourrait clocher au niveau d'une machine d'occasion !!!
Merci de m'avoir lu  Laughing
Christophe
P.S.: Est-ce que l'un d'entre vous sait si la garantie d'une machine est directement transférable du l'acheteur initial vers l'acheteur d'occasion notamment pour l'achat d'une machine provenant des vendeurs nationaux comme studio sport, la fnac etc .... ?
olive40
olive40
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : landes

Meilleurs vœux d'un futur droniste du sud-ouest Empty Re: Meilleurs vœux d'un futur droniste du sud-ouest

Lun 22 Jan - 8:33
Bonjour et bienvenue.
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Alsace

Meilleurs vœux d'un futur droniste du sud-ouest Empty Re: Meilleurs vœux d'un futur droniste du sud-ouest

Lun 22 Jan - 10:07
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour ta question de garantie, une petite recherche sur le Net donne cette réponse :
"La responsabilité contractuelle du vendeur initial d’un bien est transmise au sous-acquéreur de ce bien. Le principe s’applique quelle que soit l’origine de la garantie, légale ou conventionnelle, et cela simplement en prouvant sa qualité de propriétaire du bien."

C'est développé ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bons vols.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Meilleurs vœux d'un futur droniste du sud-ouest Empty Re: Meilleurs vœux d'un futur droniste du sud-ouest

Lun 22 Jan - 10:18
Coucou et bienvenue Wink
Totof33
Totof33
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : Blanquefort (Gironde)

Meilleurs vœux d'un futur droniste du sud-ouest Empty Re: Meilleurs vœux d'un futur droniste du sud-ouest

Lun 22 Jan - 21:34
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre accueil ainsi que pour les précisions apportées !!!
A bientôt et bons vols à tous et à toutes !!!
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Meilleurs vœux d'un futur droniste du sud-ouest Empty Re: Meilleurs vœux d'un futur droniste du sud-ouest

Lun 22 Jan - 23:43
bonjour et bienvenue sur le forum
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Meilleurs vœux d'un futur droniste du sud-ouest Empty Re: Meilleurs vœux d'un futur droniste du sud-ouest

Mar 23 Jan - 6:37
Bonjour et Bienvenue
Contenu sponsorisé

Meilleurs vœux d'un futur droniste du sud-ouest Empty Re: Meilleurs vœux d'un futur droniste du sud-ouest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum