LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
964RS
964RS
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Lozère Méjean et Polynésie

Un  nouveau venu ...... bien qu'ancien inscrit ! Empty Un nouveau venu ...... bien qu'ancien inscrit !

Ven 26 Jan - 17:00
Bonjour, je me présente :

Michel, 68 ans, l'âge d'avoir du temps devant soi ... et il en faut pour maitriser - et surtout mémoriser un minimum - les fonctions de nos belles machines.

Inscrit depuis quelque temps déjà, j'ai beaucoup lu, écouté et appris du forum.

Le bagage accumulé m'a permis de choisir, et de me retrouver propriétaire d'un Mavic Pro.

Etant domicilié la plupart du temps en Polynésie, j'avais un terrain ( ou un lagon ? ) idéal pour réussir de belles images, bien sûr facilement typées "clichés de vacances ". Mais comment résister ?

Avant le Mavic je m'étais fait la main sur un quadri chassis maison, géré par un Naza V2, qui a terminé sa carrière au fond de l'océan, dans l'archipel des Tuamotu ! Malheureusement l'alerte "battery low " n'existait pas ....

Aussi avais je quelque appréhension à repartir au dessus de l'eau, mais la fiabilité du Mavic m'a rassuré, et voici un court extrait de ce qu'ont peut obtenir sans difficulté, lorsque le cadre s'y prête :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Ces images auront au moins l'avantage d'ensoleiller une minute la météo bien maussade ces derniers temps. ( je me trouve 
en effet en métropole en ce moment, et je ne risquerais pas mon Mavic à l'extérieur )

Merci à Kosem, et à tous ceux qui font vivre ce forum, lui apportant une qualité indéniable.
Michel
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Alsace

Un  nouveau venu ...... bien qu'ancien inscrit ! Empty Re: Un nouveau venu ...... bien qu'ancien inscrit !

Ven 26 Jan - 17:05
Bonjour,

Comment pouvez-vous vous permettre de poster de telles vidéos sur le site ?
La France est proche de l'inondation du siècle et vous en remettez une couche ?
Intolérable !







Put1 que c'est bôôôôôôôô.....
Bienvenue et bons vols.
albatros24
albatros24
Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Dordogne
http://winarc.fr

Un  nouveau venu ...... bien qu'ancien inscrit ! Empty Re: Un nouveau venu ...... bien qu'ancien inscrit !

Ven 26 Jan - 17:27
?
patrick71
patrick71
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 435
Date d'inscription : 24/11/2016
Localisation : 69240 thizy les bourgs

Un  nouveau venu ...... bien qu'ancien inscrit ! Empty Re: Un nouveau venu ...... bien qu'ancien inscrit !

Ven 26 Jan - 17:37
houla, superbe
moi pareil plein d'eau ici,mais sur la tête
bon ça me fait rêver avec mon pied cassé en ce moment,j'ai le temps
cheers
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

Un  nouveau venu ...... bien qu'ancien inscrit ! Empty Re: Un nouveau venu ...... bien qu'ancien inscrit !

Ven 26 Jan - 17:59
Bonjour et bienvenue sur le forum...

Si tu as besoin de quelqu'un pour porter les valises à ton prochain séjour, je suis partant...
J'emporterai palmes et drones avec moi...
Et je ferai l'effort d'acheter un caisson étanche à mon GH5
Clark06500
Clark06500
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : MENTON

Un  nouveau venu ...... bien qu'ancien inscrit ! Empty Re: Un nouveau venu ...... bien qu'ancien inscrit !

Ven 26 Jan - 19:15
Bonjour Michel...

Wow, l'évasion à l'état pur, cette vidéo bien accompagné par un morceau de musique classique.

Marrant ton pseudo, sachant que j'ai croisé la 964 RS d'un lyonnais samedi dernier sur une aire d'autoroute dans le Var. Panne de batterie du cultissime collector Porsche. Heureusement, j'avais un booster dans ma voiture. Et très sympa, le gars. Franchement une belle voiture. Elle avait une carosserie "plus que neuve, tellement elle était lustrée. Et quel barouf!  cheers
Contenu sponsorisé

Un  nouveau venu ...... bien qu'ancien inscrit ! Empty Re: Un nouveau venu ...... bien qu'ancien inscrit !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum