LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Gremlin
Gremlin
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2018
Localisation : Sceaux

Gremlin Empty Gremlin

Jeu 8 Fév 2018 - 19:57
Bonjour à tous,

J'a eu mon mavic air aujourd'hui et en profite donc pour passer par la case présentation.

J'ai 58 ans, c'est pas jeune, et c'est mon premier drone. Tous les ans, je fait une grande virée en moto. J'ai depuis deux ans une R 1200 GSA. En 2017, je suis allé en Ukraine et, dans les carpates, j'ai vu un motard allemand sortir son drone, un mavic pro, et le faire voler. Un autre motard du forum GS est allé en Russie il y trois ans et a raconté sa nuit en prison après avoir fait voler son drone dans une zone interdite.

Tout ça m'a fait regarder le sujet d'un drone pour le trip que je prévois cette année au lac Baikal et, plus je l'ai regardé, plus cela m'a donné envie d'apprendre à piloter un drone pour ramener en particulier des photos différentes de mes habitudes au sol. 

J'ai beaucoup à apprendre de vous et suis déjà admiratif des connaissances et compétences de certains

Philippe
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Alsace

Gremlin Empty Re: Gremlin

Jeu 8 Fév 2018 - 22:59
Bonsoir et bienvenue !
Quelques règles : ne pas le mouiller, et pas le sortir de nuit...
Et ainsi, le plaisir de faire de superbes prises de vue.

Bonne lecture du forum, et bons vols futurs.
Olvegwen
Olvegwen
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Yonne
http://www.ef-artifices.fr

Gremlin Empty Re: Gremlin

Ven 9 Fév 2018 - 9:34
Bonjour Gremlin et bienvenu sur le forum. Cool
Contenu sponsorisé

Gremlin Empty Re: Gremlin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum