LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
studiosushi
studiosushi
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2018
Localisation : Paris

Interview du directeur du DJI STORE PARIS au sujet du DJI MAVIC AIR Empty Interview du directeur du DJI STORE PARIS au sujet du DJI MAVIC AIR

Sam 10 Fév - 11:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello tout le monde ! Je m'appelle James Cao, je suis photographe & vidéaste, j'ai travaillé 10 ans pour une marque de drones française bien connue Cool

Je suis allé rendre visite au DJI Store Paris et j'y ai réalisé quelques interviews du directeur du magasin. Je partage la vidéo ici avec vous ! Bon visionnage !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

didP3P
didP3P
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2586
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : saint quentin yvelines

Interview du directeur du DJI STORE PARIS au sujet du DJI MAVIC AIR Empty Re: Interview du directeur du DJI STORE PARIS au sujet du DJI MAVIC AIR

Sam 10 Fév - 14:19
Merci pour la video,
Mais les commentaires du vendeur en faveur du MA sont assez surréalistes et truffés d'énormités techniques
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Interview du directeur du DJI STORE PARIS au sujet du DJI MAVIC AIR Empty Re: Interview du directeur du DJI STORE PARIS au sujet du DJI MAVIC AIR

Sam 10 Fév - 20:36
Alors que tes commentaires eux, comme tout le monde le sait sur ce forum, sont ceux d'une personne parfaitement objective et au savoir inégalable, oui.
Idea
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Interview du directeur du DJI STORE PARIS au sujet du DJI MAVIC AIR Empty Re: Interview du directeur du DJI STORE PARIS au sujet du DJI MAVIC AIR

Sam 10 Fév - 20:37
studiosushi a écrit:Hello tout le monde ! Je m'appelle James Cao, je suis photographe & vidéaste, j'ai travaillé 10 ans pour une marque de drones française bien connue Cool

Heureux de t’accueillir ici James!
thumbsup
didP3P
didP3P
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2586
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : saint quentin yvelines

Interview du directeur du DJI STORE PARIS au sujet du DJI MAVIC AIR Empty Re: Interview du directeur du DJI STORE PARIS au sujet du DJI MAVIC AIR

Sam 10 Fév - 21:57
Kosem a écrit:Alors que tes commentaires eux, comme tout le monde le sait sur ce forum, sont ceux d'une personne parfaitement objective et au savoir inégalable, oui.
Idea
En vrac :
- Le débit de 100MB/s n'a rien a voir avec la fluidité de la vidéo
- La bidouille d'assemblage HDR n'a rien a voir avec la profondeur de couleur, la qualité image intrinseque etc. Si on a envie, on peut faire la meme chose avec n'importe quel appareil mais tant qu'a faire, autant le faire a partir de DNG, ça sera mieux.
- Présenter l'absence d'affichage de la radio vs Mavic comme un avantage parceque ça augmente l'autonomie, c'est gonflé. Et l'autonomie du drone ?
- La molette de droite du Mavic ne sert pas a regler l'ouverture. Le mavic a une ouverture fixe
- Et le wifi de toy vs ocusync, on n'en parle pas ?
...
Smile
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6072
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

Interview du directeur du DJI STORE PARIS au sujet du DJI MAVIC AIR Empty Re: Interview du directeur du DJI STORE PARIS au sujet du DJI MAVIC AIR

Sam 10 Fév - 23:22
A 6', l'HDR ne donne pas de fluidité, il confond avec l'HFR haute fréquence d'image qui elle en donne.
L'HDR en superposant des plans d'expositions différentes généralement 3 ou 5 permet de palier un peu aux 12 mpx et à la faible dynamique du capteur  apxpl

On va dire qu'il n'avait pas préparé son discours et qu'il s'est embrouillé un peu devant la cam.
Contenu sponsorisé

Interview du directeur du DJI STORE PARIS au sujet du DJI MAVIC AIR Empty Re: Interview du directeur du DJI STORE PARIS au sujet du DJI MAVIC AIR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum