LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
bent0
bent0
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : Paris

New Born ! Empty New Born !

Mer 21 Fév - 15:24
Hello à tous!

Moi c'est Benjamin aka bento, 26 ans et actuellement sur Paris.

J'ai découvert les objets volants en 2011 et commencé la réalisation de mon premier prototype (multirotor) fin 2012 par pur plaisir, en glanant des infos à droite à gauche. 

Differents modèles, grands, petits, quelques beaux crashs, et beaucoup d'apprentissage.

J'ai quitté le monde des multirotors DIY pour raison économique et changement de cap, mon premier modèle fut un P4, rapport qualité prix imbattable comparé à du DIY (from scratch).

Depuis je me suis mis à mon compte (DronePlan) en parallèle de mon travail. 
J'ai découvert la photogrammetrie / cartographie et par loisir, appris en autodidacte le relevé et traitement des données.

J'ai fais un peu d'audiovisuel, quelques pubs, spots sur Youtube ainsi que pour une chaine d'un "youtubeur". Mais mon dada c'est la cartographie/photogrammetrie (que je combine à l'impression 3D), je bosse principalement pour le leader mondial de ce domaine en Freelance.


J'espère pouvoir apporter quelque chose à cette communauté de temps à autre!

À bientôt, et Fly Safe!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum