LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Micka_Bl
Micka_Bl
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2018
Localisation : Marseille

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Mer 21 Fév - 20:09
Salut, 

 Je suis Mickael, j'habite dans le sud de la France vers Marseille. J'ai découvert votre forum par hasard, je suis initialement passionné de modélisme et monteur d'engins à moteurs à mes heures perdues. 

Je suis l'heureux possesseur d'un drone racer depuis quelques mois maintenant dont je suis entièrement satisfait. Il se trouve que j'ai également quelques connaissances en vidéo et montage puisqu'il s'agit de mon activité principale. Je suis à la recherche des bons tuyaux pour me lancer dans la prise de vue aérienne. L'offre est assez vaste à vraie dire. 

Voilà, j'espère trouver ici réponse à mes questions et pouvoir peut être aider en échange certain d'entre vous !

A très vite
Tomtom83000
Tomtom83000
Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2017
Localisation : Toulon

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Mer 21 Fév - 20:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut à toi bexr le forum est la pour répondre à toutes tes questions dans la mesure de nos compétences alors n'hésite pas cheers
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Jeu 22 Fév - 6:25
Bonjour et Bienvenue
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Jeu 22 Fév - 22:57
bonjour et bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum