LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

Aller en bas
mordicus64
mordicus64
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2018
Localisation : pays basque

Présentation d'un basque Empty Présentation d'un basque

Lun 26 Fév - 16:46
Bonjour,

Mordicus de Biarritz, 33 ans et je viens ici glaner des informations pour l'achat d'un drone pour les prises de vue, voyages, VTT, Rando... 
J'ai déjà pas mal lu sur le forum, voulant des informations sur le Mavic air mais maintenant vous me faites hésiter dans mon choix avec un pro!

J'attends la bonne opportunité pour un air quand même.

L'autre chose que j'ai vu, c'est que quasiment toute ma région est en rouge sur geoportail... C'est grave docteur? :(

En tout cas j'espère rester ici pour longtemps et apprendre beaucoup de vous!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum