LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Dguillau
Dguillau
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2018
Localisation : NOGENT SUR MARNE

Hello !!  Empty Hello !!

Ven 9 Mar - 15:05
Hello !! 

Informaticien pas bien loin de la retraite, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Mavic air. Car il a une grande qualité : son encombrement réduit qui permet de l'emmener partout, et surtout en voyage facilement. 

Je suis encore débutant dans la pratique des drones (avec quand même quelques heures de vols avec des appareils moins sophistiqués, et sans faire de prise de vue, pour comprendre les bases du pilotage), et je viens de découvrir ce forum, qui semble particulièrement actif ! 

La moitié du temps en région parisienne, et l'autre en Lozère. Et puis beaucoup de voyages au quatre coins du monde.

Merci pour votre accueil (et pour la gestion de ce forum !).
mala44
mala44
Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Nantes
https://www.youtube.com/user/MrMala44

Hello !!  Empty Re: Hello !!

Ven 9 Mar - 18:31
hello  et bienvenue cheers 

tu vas voir ce forum est une mine d'or thumbsup
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6853
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Hello !!  Empty Re: Hello !!

Ven 9 Mar - 18:40
Ah ! la Lozère ! Peut-être qu'on s'y croisera un jour.... J'y suis allé à deux reprises récemment et un pote photographe (amateur comme moi) habite Mende... Les projets de sortie sont donc nombreux...
En tout cas un coin où il y a de quoi faire sans être trop embêtés et en respectant bien la législation toutefois...
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Hello !!  Empty Re: Hello !!

Sam 10 Mar - 6:49
Bonjour et bienvenue
Contenu sponsorisé

Hello !!  Empty Re: Hello !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum