LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Ddl
Ddl
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 783
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Vosges
https://clatique.fr/mutimedia

Clatique Empty Clatique

Ven 23 Mar - 16:45
Bonjour à tous,

J'utilise toujours mon Pv2+, mais bien moins souvent qu'aux débuts.
Si je n'écris plus ici, c'est que tout a été dit sur cette machine...
... et puis je compte bien passer au Phantom5 lorsqu'il sera disponible peu importe quand il sortira ou quel nom il aura, le Pv2+ étant un peu dépassé côté qualité vidéo.
Ce sera l'occasion de réécrire sur ce forum.

J'ai ouvert un nouveau site internet : clatique.fr

Le rapport avec DJI ? le montage vidéo mais aussi la découverte d'une région par voie des airs ou en stéréoscopie.

Le site de Kosem parle bien de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], logiciel gratuit et bien performant en 2018.

Sur  clatique.fr , vous trouverez des vidéos tutoriels sur ce logiciel.
Je n'y ai pas encore mis toutes mes vidéos prises avec mon Pv2+, mais cela viendra.
Cette démo vous offre un aperçu des fonctionnalités "Clatique"

Un des membres est ... kosem ... que je salue au passage.
Vous y seriez les bienvenus ... et si le montage vidéo vous intéresse, inscrivez vous puis précisez que vous êtes membre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vous intégrerai dans le groupe vidéo car cette section n'est pas par défaut libre d'accès sur Clatique.

Attention, n'attendez pas d'aide sur les drones DJI sur clatique : restez sur ce site si c'est ce que vous cherchez !

Didier
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Clatique Empty Re: Clatique

Sam 24 Mar - 15:47
Oui bien sûr Didier, je me suis inscrit et y ai appris beaucoup, essentiellement sur Windows.
Chapeau pour ton investissement et tes talents didactiques.
Longue vie à Clatique!
bexr
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Clatique Empty Re: Clatique

Sam 24 Mar - 19:29
Bienvenue et merci pour ton site Wink
Contenu sponsorisé

Clatique Empty Re: Clatique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum