LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Mickmick
Mickmick
Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Montreal

[mickmick]  is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !! Empty [mickmick] is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !!

Ven 30 Mar 2018 - 4:22
Réputation du message : 0% (1 vote)
oh putin que vous m’avez manqué !

Pas facile ces 4 mois de bagne ! A casser des cailloux, récurer les chiottes, manger des asticots gros comme des andouillettes ! Mais je prenais des nouvelles du forum quand même, grace aux pigeons voyageurs qui venaient tous les jours sur le rebord de la fenetre de ma cellule, 20cm par 20cm ...

Je sais que vous vous etes aussi ennuyé. Les debats frollaient les orties, pas beaucoup de videos postées depuis 4 mois. Meme le niveau des videos avaient baissés ... si si ... j’ai remarqué du fond de mon cachot. Mais bonne nouvelle, je suis de retour, avec encore plus de videos a gros budget, des plans inédits, des sujets jamais abordé, du gros budget qui eclate les subventions canadiennes.

Et pour bien demarrer, une video que je n’ai eu le temps de poster, juste avant de faire embarqué par le FSB, c’etait une revue de l’annee 2017 dans mon coin de pays, la voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Video faite avec mon phanton et mavic (vendu en 24h, pour payer ma caution)
Et surtout parce que le mavic2 arrivait ... Cool
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

[mickmick]  is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !! Empty Re: [mickmick] is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !!

Ven 30 Mar 2018 - 5:58
Salut Mick,
Tu vois quand tu veux, tu travailles bien ! ... même avec les caméras DJI de M.(.alade). 
A moins que pour bien travailler, il faut que tu sois enfermé !
Si c'est ça, que cela ne tienne on va s'y employer à te faire renvoyer dans ta cellule. 
Comptes sur nous, ça on sait faire !!
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Alsace

[mickmick]  is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !! Empty Re: [mickmick] is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !!

Ven 30 Mar 2018 - 7:31
Bonjour et bon retour parmi nous.
almau56
almau56
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Lorient

[mickmick]  is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !! Empty Re: [mickmick] is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !!

Ven 30 Mar 2018 - 9:09
Bonjour cousin.
A ce que je vois la vie est dure au Québec !!! cheers thumbsup
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

[mickmick]  is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !! Empty Re: [mickmick] is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !!

Ven 30 Mar 2018 - 12:36
Réputation du message : 0% (1 vote)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf pour la fin un peu brutale !
Mickmick
Mickmick
Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Montreal

[mickmick]  is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !! Empty Re: [mickmick] is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !!

Sam 31 Mar 2018 - 18:22
De quelle fin tu parles ?
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

[mickmick]  is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !! Empty Re: [mickmick] is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !!

Sam 31 Mar 2018 - 18:29
La fin de ton montage.... Coupure brutale du son notamment...
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

[mickmick]  is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !! Empty Re: [mickmick] is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !!

Sam 31 Mar 2018 - 18:56
Réputation du message : 0% (1 vote)
Et franchement, çà gâche tout le plaisir...
Fais vite une correction avec diminution du son progressive et en fin de montage, tu laisses 3 à 5 secondes sans rien afin de ne pas passer une autre vidéo immédiatement...
Mickmick
Mickmick
Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Montreal

[mickmick]  is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !! Empty Re: [mickmick] is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !!

Sam 31 Mar 2018 - 19:05
En effet, je vais en parler a mes assistants, j’ai pas verifié, comme quoi faut toujours verifier jusqu’a la derniere seconde ce que font le petit personnel ...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

[mickmick]  is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !! Empty Re: [mickmick] is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !!

Dim 1 Avr 2018 - 12:05
Rapport pénitentiaire
Le prévenu "Mickmick" a été remis en liberté après avoir purgé sa peine de 4 mois pour troubles graves à l'ordre public, et ce, malgré l'avis contraire des psychiatres.
Il présenterait encore quelques signes de dérèglement, se prenant (tout seul) pour une "équipe" et confondant ses orteils avec des assistants.
Mais aucune dangerosité n'ayant été retenue contre l'individu, il est donc libre de ses mouvements, même si le port d'un bracelet électronique avait été suggéré par la Cour.
En effet, vu la grosseur de ses chevilles enflées, aucune taille de bracelet ne convenait.
------

Welcome back et tiens-toi sage l'Artiste, je t'ai à l'oeil!
Very Happy
Mickmick
Mickmick
Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Montreal

[mickmick]  is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !! Empty Re: [mickmick] is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !!

Dim 1 Avr 2018 - 13:36
Lol, elle est bonne Biggrin
Mickmick
Mickmick
Masculin Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Montreal

[mickmick]  is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !! Empty Re: [mickmick] is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !!

Dim 1 Avr 2018 - 13:41
Ganymede a écrit:Et franchement, çà gâche tout le plaisir...
Fais vite une correction avec diminution du son progressive et en fin de montage, tu laisses 3 à 5 secondes sans rien afin de ne pas passer une autre vidéo immédiatement...

A moins que qqun est « un truc », impossible de corriger la video sans changer de lien completement, youtube ne le permet pas.
Et ca serai dommage, tant de gens on enregistré le lien de ma video, ils seraient decu que ca fonctionne plus ...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

[mickmick]  is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !! Empty Re: [mickmick] is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !!

Dim 1 Avr 2018 - 13:48
Oui et on laisse tomber les détails techniques au Bar svp les amis, libre au dénommé Mickmick de reposter sa vidéo dans la section idoine ;-)
‘Rci!
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

[mickmick]  is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !! Empty Re: [mickmick] is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !!

Dim 1 Avr 2018 - 22:18
Mickmick a écrit:Lol, elle est bonne Biggrin

Mieux que ça Mick ... en l'occurrence le Taulier est eeexxxxeeEELLLLeeennntttt !!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

[mickmick]  is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !! Empty Re: [mickmick] is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !!

Lun 2 Avr 2018 - 9:57
:-))))

bexr
Contenu sponsorisé

[mickmick]  is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !! Empty Re: [mickmick] is bbbbaaaÂÂaaaccckkkk !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum