LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
blue byte
blue byte
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Chaumontel

Passage aux choses sérieuses Empty Passage aux choses sérieuses

Dim 1 Avr - 12:04
Bonjour à tous,

Il y a toujours une première fois, voici mon premier message bien que je parcours ce forum depuis quelques semaines. C'est une super mine d'informations grâce à votre communauté.

Philippe, jeune quinqua, en banlieue nord parisienne. Je n'ai jamais pratiqué le modélisme bien que ça m'ait toujours fasciné. La faute au moteurs thermiques un peu pénibles, au budget pour un étudiant, aux autres activités.... mais ça a toujours eu un côté magique à mes yeux. Il y a une paire d'année je me suis offert des micro quadcopters de 20 gr (eachine H8), avec les enfants on jouait avec ça, mais eux sont dans un monde où ces trucs n'ont pas de magie, ils sont passé à autre chose. L'eachine e58 est sorti, je continue à jouer avec ce truc de moins de 40 roros.

Et maintenant je passe au Mavic Air. Je l'ai touché dans la semaine et j'ai fait les premiers vols hier. Impressionnant de stabilité, même avec ma courte expérience le drone se comporte exactement comme je veux, c'est top. Faut juste que je trouve autre chose que mon samsung galaxy s4mini qui n'est vraiment pas confortable (ben oui, petit écran pas lumineux, c'est pas top pour un vioque). Il y une tonne de fonctions, je n'en suis qu'au début de le découvrir et il va me falloir m’affûter côté traitement photo/vidéo.

En dehors de ça, je pratique le cyclisme, la plongée, je suis pilote privé, je passe mes été à la montagne (rando, via ferrata, vélo...) bref les occasions ne manqueront pas pour que le Mavic m'accompagne.

A très bientôt.
Philippe
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Alsace

Passage aux choses sérieuses Empty Re: Passage aux choses sérieuses

Dim 1 Avr - 14:32
Bonjour et bienvenue !
Bons vols en Mavic et autres !
Et bonne participation au forum.
gibonhom
gibonhom
Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : yogyakarta

Passage aux choses sérieuses Empty Re: Passage aux choses sérieuses

Dim 1 Avr - 15:26
bienvenue chez nous cheers  tu vas te régaler avec ton Mavic quand tu pourras l'exploiter a fond

bons vols et grandes joies
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Passage aux choses sérieuses Empty Re: Passage aux choses sérieuses

Dim 1 Avr - 16:33
Bonjour et Bienvenue
Contenu sponsorisé

Passage aux choses sérieuses Empty Re: Passage aux choses sérieuses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum