LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
glambert7777
glambert7777
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2018
Localisation : Paris

Nouvel arrivant - présentation  Empty Nouvel arrivant - présentation

Ven 6 Avr - 23:43
Bonjour,

Pas vraiment Nouveau dans le pilotage de drones puisque mes premières vidéos FPV postées datent de 2012 et j’ai commencé le quad FPV environ en 2000...  j’ai piloté avec des multiwii, Naza et Wookong.  Ma chaîne https://vimeo.com/glambert7777

J’en ai marre de me balader avec ton mon matos et de mes transmissions vidéo 900 MHz pourries et je vends tout pour ne m’acheter qu’un spark.  Habitué à piloter sans assistances et ayant fait la plupart de mes vidéos sans nacelle, les sirènes du Mavic air ne m’atteignent pas...

C’est ma femme qui va être contente, avant on partait en vacances avec un hexa, un quad, une groundstation fpv, une radio Futaba, un chargeur de lipos,...  et maintenant une petite sacoche spark.  Je ne doute pas que la qualité des images ne s’en ressentira pas, en revanche plus trop de loopings et de tonneaux...
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Alsace

Nouvel arrivant - présentation  Empty Re: Nouvel arrivant - présentation

Sam 7 Avr - 8:47
Bonjour et bienvenue,
Bons vols à venir avec votre Spark...
La nature ayant horreur du vide, la place laissée par l'abandon de votre matos au profit du Spark sera bénéfique pour qui ???
glambert7777
glambert7777
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2018
Localisation : Paris

Nouvel arrivant - présentation  Empty Re: Nouvel arrivant - présentation

Sam 7 Avr - 9:33
SuPour qui veut... je vends radio, récepteurs, cinemizer bolé mod, frames, Wookong...
Me contacter en MP car je ne ferai pas de petite annonce sur ce site dédié aux DJI!
Contenu sponsorisé

Nouvel arrivant - présentation  Empty Re: Nouvel arrivant - présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum