LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend?

+10
GillesH4
lainlain34
Charlie-82
Surcouf 971
Rotorhead07
Mickmick
Julok
didP3P
pleinair37
Kosem
14 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui attend?

Dim 8 Avr - 0:31
Charlie-82 a écrit:

Je me doute bien, pour ma part, que le but du message n'a pas de connotation raciste, surtout venant de toi, mais faut alors m'expliquer, parce que j'ai rien compris (suis peut-être pas le seul d'ailleurs)... I love you 
Quel rapport entre la blagounette du gamin sur YT et la tête ("jaune" malgré tout) à toto... ?

Ben en fait c'est ma femme (d'origine asiatique au passage) qui me ressort la question tout à l'heure, après l'avoir lue sur ses rézosocios.
Je lui dit un peu énervé: "quoi, encore la blague du petit Jonathan???"
Et elle me répond, "non JF Placé".
J'ai trouvé ça tellement marrant que j'ai voulu le partager.

Mais si je dois expliquer ce qu'il y a de drôle et ben heu....ça perd tout son sens!
Surtout si certains y voient quelque chose de dé-Placé!
Very Happy
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2821
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui attend?

Dim 8 Avr - 7:22
un sujet dé-Placé

Biggrin
ducatis4r
ducatis4r
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2018
Localisation : beziers

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui attend?

Dim 8 Avr - 9:47
Excellente !!! 
Laughing
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui attend?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum